Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gerald Celente fait régulièrement la déclaration suivante: "Quand les gens ont tout perdu, ils n'ont plus rien à perdre".
Malheureusement, Celente a raison sur ce point. L'économie américaine continue son effondrement, les Américains sont de plus en plus frustrés, et cette frustration va inévitablement provoquer des émeutes, de la violence. En sommes-nous déjà là ? Le nombre d'Américains qui "pètent les plombs» semble être en forte hausse. Il y a quelques années, une perte d'emploi n'était pas une grande affaire. Maintenant, une perte d'emploi suffit pour se retrouver sur le trottoir. Nous assistons à des violences inouïes dans les fast foods, ce qui aurait été impensable il y a seulement 50 ans. Partout dans le pays des gens sont perdus et deviennent fous. Les vidéos ci-dessous montrent ces « pétages de plombs. Il y a une raison à cela. Ces exemples vous montrent que le tissu de notre société "civilisée" est en train de s'effondrer. Peu importera nos chefs politiques, si nous sommes bientôt tous dans cet état.
Il semble que les gens deviennent différents. Quelque chose a changé en Amérique. Nous avons perdu toutes les choses qui ont fait de nous une grande nation. Nous ne vivons plus dans ces principes. Nous n’apprécions plus les mêmes vérités.
Il y a des exemples de folie dans tout le pays. Les évènements décrits ci-dessous ne sont pas isolés. J'aurais pu en relever des dizaines d'autres.
L'économie continue son effondrement, et cela va encore s'aggraver. Les exemples suivants montrent la façon dont les Américains paniquent et perdent la raison ....
* Un professeur d'école primaire de la ville de Monroe, Géorgie, a été arrêté récemment pour une chose très inhabituelle. Subitement, il s’est mit à marcher dans les couloirs de son école entièrement nu. Pourquoi s’était-il mit nu ? Eh bien, il avait appris qu'il allait être licencié et il a « pété les plombs ».
* McDonald's a récemment organisé une "Journée nationale d'embauche" et environ un million d'Américains ont postulés partout dans le pays. Eh bien, à Cleveland, une bagarre a éclaté entre des jeunes filles et trois personnes se sont faites écrasées par une voiture. Ne regardez pas cette vidéo si vous êtes sensible....

 

* A Sioux City, Iowa, un homme de 41 ans est entré dans le bureau où son patron et l’a battu à mort. Le patron a eu quatre dents ébréchées et a eu besoin de faire de la chirurgie pour réparer son nez. Le patron avait l'intention de virer cet l'homme.
* Dans un restaurant McDonald's de Baltimore, Maryland, deux jeunes filles ont battu une troisième si brutalement qu'elle a eu des convulsions. La vidéo suivante est très très forte ....


* Récemment, un voleur d'or était si pressé d'entrer dans une bijouterie qu'il a défoncé le mur du magasin à très grande vitesse, avec son camion. Le voleur s'est enfui avec l’or et les bijoux et le propriétaire est épouvanté en pensant qu’il risque de revenir et recommencer.
* La vidéo suivante est filmée dans un restaurant Denny's. Les jeunes femmes se sont jetées le mobilier au visage.
* A Brooklyn, New York, une caméra de sécurité a récemment filmé un meurtre de sang-froid en pleine rue. Un résident l’a nommé la rue "d’un mort par semaine".
* À Atlanta, deux adolescents de 12 ans ont violemment agressé deux conducteurs de train, sans raison apparente. Voici comment un journal local décrit les attaques :
Les adolescents sont montés à bord du train, en direction du Hartsfield-Jackson International Airport, à la station Garnett, un peu après minuit, avec l'intention de semer la panique. Ils ont réussi.
«Il y avait du sang partout, les gens criaient et criaient : « Un témoin a raconté sur Channel 2 Action Nouvelles : «Les gens étaient terrifiés. Ils essayaient de fuir. Mais il n'y avait nulle part où aller."
Malheureusement, il y a des centaines d'autres exemples comme ceux-là. Il y a tellement de vidéos de bagarres de restaurants sur YouTube, qu'il faudrait un week-end pour les voir tous.
Vous ne pensez toujours pas que l'Amérique a changé ?
Que dire de l'Amérique où le taux d’assassinats à Flint, Michigan, est plus élevé que celui de Bagdad ? Il y a des régions du pays où les gens ne sortent plus de leurs maisons le soir. Nous avons été laxistes avec nos jeunes, nous en récoltons maintenant les fruits.
Selon un rapport récent, environ la moitié des personnes qui vivent dans la ville de Detroit sont analphabètes.
Pouvez-vous imaginer cela ?
La moitié des personnes qui vivent dans une grande ville américaine ne savent pas lire ? Est-ce possible ? Comment en sommes-nous arrivés là ?
En raison de conditions économiques catastrophiques à Detroit, environ la moitié des écoles de la ville ont fermé définitivement. Cela ne peut pas améliorer les choses. Mais notre nation en est arrivée là.
Nous avons emprunté et emprunté et emprunté encore sans jamais penser que nous allions en payer le prix. Maintenant il faut rembourser, l'Etat et les collectivités locales, d'un océan à l'autre, sont en faillite.
Il y a les signes du déclin économique dans tous les Etats-Unis. Plus de 33% des hommes n'ont plus d’emploi. Plus de 44 millions d’Américains touchent des bons alimentaires. Notre pays est littéralement en train de s'effondrer.
Y a-t-il encore un espoir pour notre nation, allons-nous voir encore plus de violence aveugle, engendrée par le désespoir de dizaines de millions d'Américains ?

The Economic Collapse
Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article