Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'administration Obama cherche activement à déréglementer une nouvelle variété de cultures génétiquement modifiées (GM) de maïs créé par Monsanto qui tolère la sécheresse aurait conditions meilleures que les variétés naturelles. Toutefois, le US Department of Agriculture (USDA) affirme que le maïs n'est pas mieux que les variétés naturelles qui sont déjà sur le marché, et que le maïs GM exige tout autant d'eau que les variétés conventionnelles.

"La baisse du rendement [trait] ne doit pas excéder la variation naturelle observée en variétés adaptées régional des classiques de maïs », affirme une récente USDA rapport sur ​​la question. "Comparable variétés même produit par des techniques de sélection classiques sont facilement disponibles dans les régions irriguées la production de maïs."

Une telle variété produite par Pioneer Salut-Bred International, par exemple, a été développé en utilisant des méthodes d'élevage traditionnelles plutôt que le génie génétique. Et cette variété résistant à la sécheresse naturelle est déjà offert dans le Texas, le Colorado, le Kansas et le Nebraska, selon un rapport publié récemment dans le New York Times (NYT).

Alors que Monsanto et les autres géants de biotechnologie continuent de répéter la rhétorique de l'industrie fausses sur la façon dont les cultures GM sont essentiels à l'alimentation des populations du monde, traditionnelles et biologiques des méthodes de culture continue à briller comme de l'agriculture de vraies étoiles. En fait, un document intitulé: «Est-écologique agriculture productive? publié par l'Institut Oakland trouvé que les composés organiques de l'agriculture seule pouvait nourrir le monde entier en utilisant seulement la terre qui est actuellement en culture ( http://www.oaklandinstitute.org/?q =... ).

Les rapports indiquent que l'introduction de la nouvelle de maïs GM aurait peu ou pas d'effet positif sur la croissance des tendances de maïs aux États-Unis. Et tandis que Monsanto insiste sur le fait que le maïs est sans danger pour les humains et l'environnement, il n'ya pas eu d'essais de l'homme impliquant le maïs lui-même que soutenir cette affirmation.

L'USDA est d'accepter des commentaires sur l'approbation de la proposition de GM de maïs résistant à la sécheresse jusqu'au début Juillet. Vous pouvez soumettre vos propres commentaires en visitant le lien suivant: #! http://www.regulations.gov/ dossier ...

Learn more: http://www.naturalnews.com/032453_GM_corn_USDA.html#ixzz1NKTHiHCq

vu sur "incapable de se taire"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article