Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

   

 

© Alison Jackson.

Alors que le monde entier à les yeux rivés sur l'Angleterre et plus précisément sur une clinique de Londres où la princesse Kate Middleton devrait accoucher sous peu, une photographie pour le moins surprenante fait actuellement le tour du net. Sur ce cliché, on peut voir une jeune femme ressemblant fortement à l'épouse du prince William dévoiler son ventre rond, complètement nue.


 

© Alison Jackson. © Alison Jackson. © Alison Jackson.

 


 

Rassurez-vous, Kate Middelton ne risque pas de s'attirer les foudres de la reine Elizabeth pour avoir réalisé un remake de la fameuse photographie de Demi Moore, qui avait posé nue et enceinte en Une du magazine Vanity Fair en 1991. Sur ce cliché osé, il ne s'agit bien évidemment pas de la princesse mais d'un de ses sosies.

Ce portrait de la "princesse britannique" est l'oeuvre de la photographe Alison Jackson, qui a décidé d'utiliser les sosies des membres de la famille royale britannique et de les mettre en scène dans différents scénarios. D'autres clichés sur lesquels on voit notamment "Kate" et "William" assister à une échographie,  faire une séance de préparation à l'accouchement où encore "Kate" et sa soeur "Pippa" s'adonner à une petite séance de Hula Hoop sont également visibles sur le site internet de la photographe.

Avec cette idée farfelue, Alison Jackson en a  bluffé plus d'un. De nombreux internautes se sont, en effet, laissés piéger.

 

source

 

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article