Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Love Kate Middleton in polka dots

Alors qu’Elizabeth II aurait sommé Kate Middleton de rallonger ses ourlets, les ventes de jupes au-dessus du genou ont déjà chuté de 30% sur le site de vente en ligne eBay. La duchesse donne plus que jamais le ton des tendances.


Kate Middleton: couvrez donc ces royales rotules!

 

Couvrez ces…genoux que Sa Majesté la reine ne saurait voir !

 

Kate Middleton est certes rompue au protocole de la Couronne, mais elle a toujours affiché une préférence vestimentaire, qui fait un peu tache dans l’univers so posh de Buckingham. La duchesse aime les jupes et autres robes de créateurs, mais surtout elle les porte courtes, exhibant de façon totalement impudique ses royales rotules. Une attitude que désapprouverait sa belle-grand-mère Elizabeth II, comme l’a relayé le Vanity Fair américain.

 

kate middleton! <3 <3 <3

Selon la correspondante royale du Mail on Sunday Katie Nicholls, la reine aurait suggéré à Catherine d’opter pour des tenues plus appropriées durant son séjour australien. Un changement ‘subtil mais significatif’, que Kate aurait amorcé grâce aux conseils avisés de la styliste attitrée de la reine, Angela Kelly.

 Bien que cette information reste à prendre au conditionnel, la nouvelle a déchaîné un raz-de-marée outre-Manche. ‘Si Kate ne porte plus de court, quel intérêt ai-je désormais à parader dans ma jupe mini?’, ont dû s’exclamer comme une seule femme toutes les modeuses britanniques. Le site de vente en ligne eBay a d’ores et déjà constaté une baisse de 30% de ses ventes de jupes au-dessus du genou. Soit ‘l’effet Kate Middleton’.

 

 Depuis son mariage avec le prince William, la duchesse de Cambridge est une intarissable source d’inspiration pour les jeunes femmes. Elles décryptent son style à loisir, répertorient ses marques préférées, archivent sa garde-robe, copient son look de femme enceinte, veulent sa ligne de sourcils ou un ventre plat comme elle trois semaines après avoir accouché...

Peu importe que Catherine rallonge ou non de quelques centimètres ses atours royaux, la tendance est en route… et semble même – pour une fois - la devancer. 

source
Kate Middleton kate middleton


Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article