Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sortez couverts, il va pleuvoir des banksters  !


C’est un article passionnant du New York Post concernant les déboires de la JPMorgan qui, pour le grand quotidien américain, est dans les cordes !!
Les derniers déboires de la plus grande banque des États-Unis, employant plus de 250 000 personnes dans le monde, sont tellement importants qu’ils pourraient forcer le PDG de cette banque incontournable Jamie Dimon à jeter l’éponge. En effet, plus de 10 000 nouvelles suppressions d’emplois seraient sur le point d’être annoncées cette année en plus des licenciements déjà prévus. Tout cela est lié à la « contraction brutale des affaires » (moi qui croyais que la croissance aux États-Unis était forte et que la croissance mondiale nous faisait crouler sous l’argent) et des organismes de réglementation qui rôdent autour de la JPMorgan attirés par l’odeur du sang mais pas que !
Il faut savoir qu’avec sa morgue et sa suffisance, le PGD de la JPMorgan s’est mis toutes les autorités de tutelle à dos, sur fond de guerre historique entre la JPMorgan et Goldman Sachs dont les ex-salariés trustent complètement les postes gouvernementaux.
On s’oriente donc a priori vers une victoire par KO de Goldman Sachs, la banque qui bientôt dirigera véritablement le monde.

Source : Le Contrarien

Tag(s) : #ECONOMIE - FINANCE

Partager cet article