Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trouvé cet article chez Zen Gardner. Son anglais est un peu compliqué, j'espère ne pas m'être trop plantée dans la traduction.

Personnellement je n'avais pas encore fait attention à cette "Orbite" sponsorisée par ArcelorMittal. J'ai trouvé un article introductif sur le sujet, en français. Lisez-le si vous le voulez avant la suite du texte.
Si c'est un monument érigé juste "pour faire beau" (quoique, moi je trouve plutôt ça bien moche), il suffit de ne pas le regarder, mais s'il a une destination occulte, ce sont les ondes de forme générées qui agissent inconsciemment.

Voici ce qu'en pense Zen Gardner :

''L'orbite'' olympique – monument du chaos

Par Zen Gardner, 17 avril 2012


Vous rigolez ? C'est bien trop bizarre pour la laisser passer. Ceci est-il un hommage idiot pour faire valser le désordre dans une arène de gladiateurs pour sacrifice humain, ou quoi ? Que diable est cette chose ?

Aucune personne saine d'esprit n'approuverait dans son jardin un hommage de plusieurs millions de livres pour cette insanité, même si elle réside dans son propre pays. Ce message tordu, satanique qui vient de l'enfer est autant conçu pour réconforter l'humanité que l'est un mixeur pour des légumes. Au moins un légume apporte de la vie...c'est spirituellement mortel.

Ridicule. Mais comme tout symbolisme et rituel illuminati, c'est mortellement sérieux.
Et placé au centre de la scène mondiale pour que tout le monde l'assimile.

Si vous découvrez cette chose, voici la référence de la propagande de Wikipédia :

L'Orbite d'ArcelorMittal est une tour d'observation de 115 mètres de hauteur située dans le parc olympique à Stratford, Londres. La sculpture d'acier est la plus grande pièce artistique publique de Grande-Bretagne, et est un legs permanent et durable de l'accueil londonien pour les Jeux Olympiques d'été, aidant la régénération de la zone de Stratford après les Jeux. Son site se trouve entre le stade olympique et le centre aquatique, et elle permet aux visiteurs de voir le parc olympique entier depuis deux plate-formes d'observation.
Oui, cette chose est réelle. Réellement grosse, réellement laide et investie d'une réelle intention.

C'est notre futur ADN ou quoi ?

Quel est ici le monstrueux message ? On va mettre votre ADN en lambeaux ? Entortiller et presser votre vision des choses jusqu'à ce que le faux vous semble correct ? Défier l'ordre normal et naturel pour créer un monde de folie structurelle, chimique et éthique ?
C'est comme une forme transhumaine coincée dans la machine à mouche de Jeff Goldblum.

Ça ressemble à un caducée serpent estropié ou à Ouroboros se dévorant lui-même.
À la rencontre de l'équipe d'Asclépius (médecin grec du IIème siècle avt JC, NdT)

J'ai trouvé quelque chose d'intéressant en faisant une recherche sur l'aspect du Caducée. À côté de l'image célèbre de la ''médecine'' au double serpent du caducée, il existait autre chose avant.
Il existe un 13ème signe du zodiaque connu sous le nom de Serpentaire (ou Ophiucius), le Porteur de Serpent, qui se situe entre le Scorpion et le Sagittaire. Platon a appelé ce 13ème signe le dieu du monde souterrain et plus tard les chrétiens de l'époque médiévale l'ont changé en représentation de St Paul tenant une vipère avant d'abandonner son utilisation.





Cela ferait bien l'affaire, je pense ? Qui sait de quoi relèvent ces monstres occultes, mais cela mérite une recherche. Restons éveillés pendant qu'ils jouent à leurs jeux insipides.
En même temps si vous n'êtes pas familier d'Ouroboros, qu'on voit dans le plan galactique et qui est également considéré indiquer le 13ème signe, voici comment il est dépeint : un serpent s'auto-dévorant. Très proche de l'idiotie de l'Orbite d'ArcelorMittal si vous regardez sa silhouette qui s'auto-mange.


L'ironie de ce truc en fer/acier

Il est assez ironique que l'inspiration admise pour ce coûteux morceau de ferraille est la tour de Babel, qui est aussi le symbole de l'Union Européenne. Babel, si vous vous rappelez, signifie ''confusion''. Ce peut être une couverture pour des conceptions encore plus ignobles mais c'est toujours conforme. Bon, si nous allons vers l'occulte de cette chose, autant y aller à fond.

 



Quelque chose qui manque dans le schéma général, les gars ? Quelle est cette continuelle frustration ? Il semble que vous ayez un sérieux fétichisme sur quelque chose que vous êtes supposés accomplir.

Cerise sur le gâteau, ''l'artiste'' voulait exprimer un certain côté ''instable''...un sentiment ''anti-tour''.

C'est quoi ce b...el ? Des monstruosités à rendre fou. Ces gens sont manipulés.

Demandez-vous qui a donné cette idée à l'artiste...peut-être une ''société secrète''.... ?

Le précurseur de l'ère du chaos

Je trouve cette structure ''repère'' tout à fait significative. Le fait que 20 millions de livres sterling ont été gaspillés pour un tel étalage grossier d'auto-célébration crasse par le magnat de l'acier ArcelorMittal et approuvé par un état britannique manifestement en pleine austérité, est proche du surréalisme.
En fait c'est encore une fois un signal des illuminati du proche accomplissement de leur plan. Il nous faut descendre dans un chaos final pour l'instauration du N O M auquel ils aspirent. Oui, nous connaissons le script, les masses enchaînées qui cherchent à se libérer de leurs maître...bla bla bla...
C'est le slogan même de la Franc-Maçonnerie – l'ordre à partir du Chaos. Quelque chose d'encore plus intéressant est ce petit morceau de choix trouvé chez Aleister Crowley, la fameuse ''bête'', partisan d'un égoïsme primaire et d'une séduction diabolique.
Il n'y a pas de normes du juste. L'éthique est une baliverne. Toute étoile doit continuer sur sa propre orbite. Aller en enfer avec des ''principes moraux'' ; pas de risque.
—Aleister Crowley

Joli sentiment, direz-vous ? Intéressante, l'orbite, non ? N'est-ce pas le monde dans lequel vous voulez vivre, où votre propre ''orbite'' égoïste est tout ce qui compte ?
Ça résonne pour moi comme un enfer d'une jungle sans cœur. Ils feront tout ce qu'ils peuvent pour l'instaurer. Ce ne sont que des salauds.

Le cri des élites sataniques ''Nous faisons ce que nous voulons !''

C'est leur habitude, c'est l'esprit des élites sataniques illuminati. Ils se fichent de vous, ils suivent un plan qui leur a été imposé de plus haut, le prix à payer pour se rendre sur l'échelon du haut du pouvoir. Des fous absolus avec de grosses têtes.
Qu'ils souscrivent ou non directement à Crowley, tout provient de la même source noire.
Cela fait écho au fameux précepte de Crowley, ''Faire selon tes désirs sera ta Loi''. C'est devenu le mantra du bras dirigeant du mouvement hippie, ''agissons à notre guise''. En réalité c'est à double sens. Sois toi-même et non ce que le ''système'' essaie de te faire avaler. OU...ne te révolte contre tout et aucun précepte qu'il soit bon ou mauvais dans ta poursuite égoïste de pouvoir et de plaisir.


Jeu malin, diaboliquement malin.

D'où leur thème récurrent, chacun pour soi dans le chaos. C'est le thème de Crowley. Encore aujourd'hui il est vu comme une des personnes les plus influentes d'Angleterre et reste une idole du rock. On se demande pourquoi il n'a pas été fait chevalier.
Il aurait très bien pu.

Sorcellerie olympique et guerre des mondes

Beaucoup d'étranges événements occultes culminent autour de la période des Jeux Olympiques de Londres. Toute olympiade a eu sa cérémonie illuminati car elle a toujours été jusqu'à l'os un occultisme païen. Mais celle qui vient va être clairement au-dessus du lot. Les olympiades sous Hitler par exemple ont été extrêmement occultes en raison de sa propension à ces domaines et ils furent les mèmes de l'époque, mais il n'est plus là.
Après tout, on est en 2012 et dans la cour de la cité templière de Londres, centre du pouvoir mondial dont ils sont si fiers.

Monstrueux serpents qu'ils sont.



Gardez un œil sur les choses étranges en cours. Et personnellement je me tiendrai strictement à l'écart de toute cette zone comme si c'était une décharge de plutonium. Et il va sans doute y sévir de monstrueuses énergies occultes qui n'apporteront rien de bon, mais juste un peu plus de confusion, de peur et de contrôle à ceux qui ne se méfient pas.

Conclusion

Les Jeux Olympiques, le Superbowl, les cérémonies des awards, les rituels de guerre constants, la danse fluctuante de l'argent, l'insécurité du travail, la peur de la pénurie, tout cela est un spectacle. C'est pour nous garder perturbés, non concentrés et pour nous empêcher de découvrir notre vrai soi et nos pouvoirs innés pour rejeter cette tyrannie spirituelle.

C'est là-dessus qu'il faut nous concentrer. Notre éveil. Et pas sur le spectacle d'à-côté.
Les salauds l'ont bien emballé ou du moins le pensent-ils.


Sorcellerie de mi-temps du Superbowl avec Madonna comme distraction mondiale. Vous en avez assez vu ?

Si on ne réalise pas l'étendue des rituels occultes étalés sous nos yeux, ils vont vous vampiriser en partie, consciemment et subconsciemment.
Ce n'est rien d'autre que cela.

Dès qu'on s'en rend compte, un voyage vers d'étonnantes réalisations prend forme. Si vous lisez ceci vous avez sans doute réalisé plus ou moins un éveil. Continuez. Creusez comme si votre vie et celle de vos proches en dépendait. Parce que c'est le cas.

C'est la ligne directrice. Se réveiller ou être consommé, désolé de dire cela. Valable pour les gens qu'on aime, les étrangers et tout le monde.

Diffusons le message tant qu'il est encore temps et ouvrons les canaux.

D'accord ?

Cela demande beaucoup de temps. Mais c'est la réalité et quelque chose qui sera payant plus tard si ce n'est pas le cas maintenant.

Garanti.

ZeN
 Traduit par Hélios

Tag(s) : #JO 2012

Partager cet article