Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://resistanceauthentique.files.wordpress.com/2014/01/tsunamiflyer-pdf.jpg

 

( Merci à Christophe B. pour son mail )

 

Beaucoup de nos lecteurs très perspicaces le pensent : il y a anguille sous roche …

Jim STONE  a été l’un des 1er à dénoncer le fait que les gros tremblements de terres avaient presque toujours, c’est une constante en Géologie, une profondeur assez grande, de plus de 60 km (de mémoire : plus de 30 km certains, je mettrai à jour) : les séismes de la magnitude de celui de Fukushima  ( M=9)  à 10 Km de profondeur peuvent exister, mais c’est quasi impossible, et ce fut pourtant le cas de Fukushima ….

Jamais un TSUNAMI n’aurait du être possible, d’après les données que nous possédons : jim STONE pense que c’est une "attaque météorologique" avec des armes à micro ondes (comme HAARP), des états unis contre le Japon : Rien de Farfelu , que de la logique d’un spécialiste !  

N’oubliez pas que le Japon, l’Allemagne, sont des pays occupés depuis la 2e guerre mondiale, et toujours de nos jours ! Et que nous savons que ces nouvelles armes climatiques …… existent !

Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance


Superbe travail, encore, de VAL pour le BDR

J’ai traduit l’affiche que vient de creer Jim Stone, suite à la demande de plusieurs personnes, dont des japonais afin de faire savoir à tous que Fukushima n’est pas arrive de la facon dont on veut nous le faire croire.

A diffuser partout.

 

Voici d’abord ce qu’explique Jim Stone et le pourquoi de cette affiche =

 

"J’ai reçu de nombreuses demandes pour co- écrire des livres sur Fukushima et le tremblement de terre au Japon, mais je ne pense pas que ce soit la voie à suivre, car les livres ne sont pas susceptibles d’atteindre suffisamment de personnes.

 

Les E-Mails sont censurés lorsqu’ils sont envoyés par n’importe qui sur ce sujet, de sorte que de cette maniere cela ne fonctionne pas non plus.

 

La meilleure méthode a laquelle j’ai pensé afin d’atteindre à moindre coût un grand nombre de personnes est avec une seule affiche collée sur les poteaux de téléphone et placée dans d’autres endroits bien en vue. Cela permettra au message de se propager pour moins de 1 $ pour 25 prospectus, dont chacun est susceptible d’être vu par plusieurs personnes.

Le graphique suivant est en noir et blanc et partiellement optimisé pour les photocopieurs et les imprimantes à bas prix. Donc, si vous souhaitez vous impliquer dans la propagation de la parole, le centre le moins chere de copie ou d’impression doit être en mesure de faire des copies de ce que montrent les photos de facon assez claire. Il s’agit d’un excellent moyen de faire connaitre la vérité au grand public, et si vous le faites merci pour votre aide."

 

 

TRADUCTION DE L'AFFICHE :

 

LE TREMBLEMENT DE TERRE DU 11 MARS 2011 A FUKUSHIMA N’EST PAS CE QUE L’ON VOUS A DIT !

 

On vous a dit que le tremblement de terre était naturel, qu’il est arrivé a 38 km de la terre dans l’océan et était à plus de 9.0 sur l’echelle de Richter.

Détrompez-vous.

Le tremblement de terre du 11/3 était en fait le fait de l’homme, il s’est produit a 75 km à l’intérieur des terres a la station sismique MYG004, et a eu un pic d’une intensité sismique de 6,67 RICHTER. Cela est un séisme mineur,

 

ALORS QU’EST-CE QUI A CAUSE LE TSUNAMI ?

 

Image du sismogramme

 

C’est le sismogramme de l’épicentre du tremblement de terre du 11/3.

 

Pourquoi ne vous a-t-on jamais montré un sismogramme de ce tremblement de terre ?

 

Parce qu’il ne s’est pas passé comme indiqué dans les médias et les enregistrements sismiques ne montrent pas de tremblement de terre grave.

 

Les images montrent qu’il n’y a pas eu de dégâts ou que ce soit dus au tremblement de terre lorsque le tsunami est arrivé.

 

Si le tremblement de terre était vraiment un 9.0, tout aurait été détruit avant que le tsunami n’arrive.

Même la Russie, la Chine et la Corée auraient été gravement endommagées par un seisme de 9,0 au Japon.

 

Alors pourquoi tout est normal au Japon lorsque le tsunami arrive ?

 

Les photos prouvent qu’il n’y a PAS eu un gros tremblement de terre,

IL Y A SEULEMENT EU UN TSUNAMI.

S’il y avait eu un seisme de 9,0, tous les bâtiments sur les photos ou vidéos seraient détruits, et pas en parfait état pour etre detruits par le tsunami.

 

Pourquoi n’y a-t-il pas de dégâts du tremblement de terre quand le tsunami arrive ?

 

REPONSE : Le tremblement de terre était petit, fait par l’homme, et créé pour fournir une raison pour un tsunami, un tsunami qui a été causé par les armes nucléaires, explosées dans la tranchée du Japon. Il y avait deux raisons pour ce qui a été fait au Japon : la première est que le Japon était financièrement solide et a refusé de donner aux banques un « plan de sauvetage » de la façon dont l’Amérique l’a fait, et la seconde est que la culture japonaise était trop difficile à briser.

 

Pour toute l’histoire, visitez http://www.jimstonefreelance.com

Pour voir l’affiche avec les photos =

http://www.jimstonefreelance.com/

 

 

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article