Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Japan Nuclear Radiation Iodine Forecasts At Emergency Levels Censored From Public

Contrairement aux précédents rapports comme quoi NILU a arrêté les prévisions pour les radiations japonaises, les prévisions sont bien toujours faites, mais seulement elles ne sont pas publiées au public. La prévision de radiation nucléaire découverte aujourd'hui sur le site montre des niveaux d'alerte censurés au public.

Le Japon a récemment annoncé une campagne de censure massive pour faire taire de soi-disant « rumeurs irresponsables » concernant les radiations libérées par Fukushima. Le responsable de la météo japonaise a également censuré les prévisions pour « empêcher la panique des gens ».

Les infos de censure au Japon étaient couplées avec l'annonce que les US aideraient le Japon à faire taire les rumeurs irresponsables. La première mesure prise par les US a été d'arrêter toutes les surveillances quotidiennes du lait, de l'eau et de la pluie, choisissant de les faire tous les 3 mois.

Ces annonces ont été suivies par des infos comme quoi l'institut norvégien pour l'air (NILU) avait arrêté leur programme de prévision de radioactivité. (comme je l'avais précisé sur le BBB)
Pendant que les prévisions n'ont plus été accessibles sur le site NILU pendant quelque temps, les utilisateurs de Youtube ont découvert que NILU délivre toujours les prévisions, mais qu'elles sont censurées.
Les prévisions d'aujourd'hui ont en fait été découvertes sur une zone séparée du site NILU en même temps que d'autres prévisions montrant de la radioactivité à des niveaux d'urgence.

Censored Japan Nuclear Iodine Radiation Forecasts Show Levels Up To 400 BQ /m2 throughout North America
Les prévisions montrent des niveaux d'iode jusqu'à 400 bcq/m² à travers le nord de l'Amérique



Massive Column Of High Levels of Cesium Radiation Moving Through Canada and Alasak
Une colonne massive de hauts niveau de césium se dirige vers le Canada et l'Alaska. vu sur " Bistro Bar Blog"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article