Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mise à jour importante :

 

Il devient parfois difficile, face à l’afflux de nouvelles arrivant de toutes parts, de ne pas tomber dans certains pièges, même si parfois le doute est là et que l’on tente de vérifier chaque information.

Cette information serait donc un hoax, une simple rumeur qui circule sur internet (Merci à Maverick pour la vérification), et donc, je confirme le conditionnel utilisé dans la présentation. Ce n’est pourtant pas une avancée inenvisageable au niveau de la surveillance généralisée des populations, cela risque même d’arriver un jour comme cela est prévu dans d’autres pays comme l’Inde ou les USA.


Maintenant, c’est bien beau de parler de puce RFID, encore faut-il savoir comment la neutraliser si besoin est, chose que nous vous proposons ici

 

 

La puce RFID est un réel danger en devenir, notamment quand au respect de notre vie privée. Celle-ci commence à se trouver de partout, toujours pour une utilisation « géniale » qui va vous aider dans la vie de tous les jours, que cela soit la surveillance de votre état de santé, payer sans avoir d’argent sur soi, surveiller vos enfants ou faire partie des membres privilégiés dans des boites de nuit, sauf lorsque celle-ci est incluse dans des documents officiels comme la carte d’identité, pour l’heure, personne ne sait réellement à quoi elle sert. Maintenant, il y a moyen de désactiver les puces RFID, et ces moyens ne sont pas très compliqués.

puce-rfid-implantation-dans-les-mains

Première méthode :

  • Mettre la puce au micro-onde durant 5 secondes, le temps que l’antenne chauffe et que la puce en devienne inutilisable. Attention aux risque qu’il pourrait y avoir au niveau incendie puisque cette méthode comporte néanmoins quelques risques. Cette méthode ne convient pas par contre aux documents officiels tels que les cartes d’identités puisque cela peut laisser traces visibles. Une méthode à éviter également sur les cartes de crédit pûisque la bande magnétique reste sensible.

Seconde méthode :

  • S’attaquer à la puce RFID avec une pointe, une aiguille ou le bout du couteau. Bien évidement, cela laisse là aussi des traces visibles et détériore autant le contenant que le contenu, toujours un souci avec les documents officiels. Le but est de couper l’antenne de la puce RFID l’empêchant de recevoir/émettre ainsi que de se recharger le cas échéant.

Dernière méthode:

  • Peut-être la plus simple: attaquer la puce à coups de marteau, en frappant sur la puce avec des coups secs. Les dommages sur les documents officiels sont moindres et ne laissent pas percevoir que la destruction est volontaire.

Cela reste des méthodes intéressantes lorsque la puce n’est pas implantée, pour cette dernière option, une autre méthode est possible mais demande un minimum de bricolage:

  • Rien de plus simple apparemment que de désactiver les puces RFID. Pour ce faire, il suffit de prendre un appareil photo numérique bon marché, de le coupler à un solénoïde pour augmenter la puissance du flah, ce qui permet alors de générer un champ électromagnétique pulsé fort mal supporté par les puces RFID. Une solution plus rustique nécessite un flash cube, une pile 9 volts et un bobinage réalisé avec une dizaine de mètres de fil électrique. Rustique, mais efficace. Seul ennui dans ce dernier cas, certains microordinateurs mal isolés ont alors tendance à faire des caprices. Mais, comme on peut le constater, la RFID devient aussi un loisir créatif.

 D’autres méthodes seraient disponibles dont avec un téléphone portable, si quelqu’un réussi à trouver cette méthode, n’oubliez pas que nous sommes tous intéressés. ;)

 

Sources: filrfid.org, boingboing.net

 

vu chez les M.E.

Microchip obbligatorio per tutti i Neonati da Maggio 2014

microchip

Il microchip è un circuito integrato applicato nel tessuto sottocutaneo. I microchip sono delle dimensioni circa di un chicco di riso e sono basati su una tecnologia passiva NWO. I microchip sono particolarmente utili in caso di rapimento o scomparsa dei bambini.Molte nazioni già utilizzano e richiedono il microchip insieme alla vaccinazione.

Da Maggio 2014 entrerà in vigore, in tutta Europa, l’obbligatorietà di sottoporre i neonati all’installazione del microchip sottocutaneo che dovrà essere applicato negli ospedali pubblici al momento della nascita.Il microchip in questione è dotato, oltre che di una scheda tecnica con le informazioni relative all’individuo, (nome, cognome, gruppo sanguigno, data di nascita ecc) anche di un potente rilevatore GPS che funzionerà con una micro batteria sostituibile ogni 2 anni presso i centri ospedalieri statali. Il GPS all’interno del microchip è di nuova generazione e dunque consente un margine di errore del rilevamento pari o inferiore ai 5 metri. Sarà collegato direttamente ad un satellite, che gestirà le connessioni. Chi vorrà, potrà farsi impiantare gratuitamente (o far impiantare ai propri figli) il microchip, anche se nato/i prima del Maggio 2014, compilando un modulo di richiesta all’ASL di appartenenza. La CCCP (Comitato Consultivo per il Controllo della Popolazione) ha preso in considerazione l’obbligatorietà di installazione anche ai cittadini nati prima della suddetta data, ma ciò non avverà prima del 2017. L’istallazione sarà totalmente indoloregrazie al fatto che il chip verrà impiantato sotto pelle nel gomito sinistro, privo diterminazioni nervose.

Finalmente una buona notizia dal mondo della tecnologia. Grazie a questo chip, finalmente, si eviteranno tutti i casi discomparsa o rapimenti che hanno turbato il mondo in tutti questi anni. Inoltre sarà possibile, grazie a questa tecnologia, nel futuro,
rintracciare facilmente tutti i criminali latitanti. 

source via Maître Confucius

 

un grand merci à Arunima

 

traduction de l article italien  sur le micro chip.

 

le micro chip est un circuit integré,appliqué dans le tissus sous cutané.la talle du chip équivaut a un grain de riz et sont basés sur la teghnologie NWO.Les chip sont particulierement utiles dans le cas de kidnaping ou egarement d enfants.beaucoup de nations utilisent et recommandent le microchip.l installer en meme temps qu une vaccination.

dés le mois de mai 2014, entrera en vigueur dans toute l europe,l obligation de soumettre les nouveaux nés a l installation du chip.il devra etre mis a l hopital au moment de la naissance.

le microchip en questionest doté d une fiche technique contenant les infos relatives a l individu(nom,prenom,date de naissance,groupe sanguin etc...)contient aussi un puissant relais GPS qui fonctionnera avecune micro batterie qui devra etre changee tous les 2 ans.changee dans les centres hospitaliers publics.le GPS interne du micro chip,est de nouvelle generation,et permet une marge d erreurs egale ou inferieure a 5 metres.il sera relié directement a un satelite qui gérera les connections.

la pose est gratuite et ceux qui le desirent(eux meme et leurs enfants)peuvent se le faire implanter.meme si vous etes nés avant 2014.les donnees seront prisent dans un module de recherche lÁSL dou seront tirees les information et auquel nous apartenons. la cccp(comité consultatif pour le controle de la population) a pris en consideration le caractere obligatoir de l implantation,les habitants qui veulent se l implanter meme nés avant 2014 mais dans aucun cas le délais ne pourra dépasser 2017.l insatallation sera indolore.grace au fait que le chip va etre mis sous la peau du coude gauche dépourvu de terminaisons nerveuses.

Finalement une bonne nouvelle du monde de la technologie.grace a ce chip on evitera les kidnapings et les pertes d enfants qui ont trouble le monde durant toutes ces annees.il sera possible avec cette technologie poursuivre plus facilement les criminels. 

 


 

 

Microchip sottopelle obbligatorio per neonati

 

Privacy: Microchip obbligatorio per i neonati, siete d'accordo?

Privacy: Microchip obbligatorio per i neonati, siete d'accordo?

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article