Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nethanyahu n’a pas attendu longtemps après l’élection d’Obama pour déclencher les hostilités devant amener à une guerre totale contre l’Islam. Pour démarrer une guerre susceptible d’avoir des conséquences mondiales il suffit d’un événement qui pourrait passer pour anodin à l’échelle mondiale mais qui en fait sera le déclencheur de la suite des événements amenant à la guerre mondiale.

Aujourd’hui Israël a officiellement déclenché la troisième guerre mondiale.

 

Le projet sioniste.

 

Rappellons-nous comment l’assassinant de l’archi-duc François-Ferdinand héritier du trône austro-hongrois va déclencher la première guerre mondiale. Comment un événement aussi lointain a-t-il pu être le déclencheur de « la grande guerre »? Il suffit d’une étincelle pour mettre le feu au brasier:

 

 

 

 


En ce qui concerne la seconde guerre mondiale les historiens (soumis) ont coutume de donner l’envahissement de la Pologne par Hitler le 1er septembre 1939 amenant la France et l’Angleterre a déclaré la guerre à l’Allemagne.

Aujourd’hui c’est l’assassinat du ministre de la guerre du Hamas qui en est le déclencheur (Lire ICI)

Comment l’escalade va-t-elle se faire?

Nous allons enfin comprendre pourquoi les sionistes ont soutenu les frères musulmans et pourquoi l’occident est allié avec Al-Qaeda pour faire tomber des régimes hostiles à Israël ou bien souhaitant ériger une résistance à l’empire comme le colonel Kadhafi, Castro le cubain ou Chavez le Vénézuélien.

Il y a quelques jours on avait l’info comme quoi le lobby sioniste US était en visite en Egypte pour rencontrer les frères musulmans (Lire ICI) Aujourd’hui l’Egypte qui a mis les frères musulmans au pouvoir est en train de prendre une position radicale contre l’agression d’Israël sur Gaza (Lire ICI). Dans le même temps les USA ont déclaré prendre position très clairement derrière Israël et dénoncent les agressions venant de Gaza…Faut-il vraiment en rire? Les tirs de missile gazaoui ont fait 3 blessés légers en Israël à croire qu’ils sont chargés à blancs. La riposte israélienne elle n’est pas à blanc! (Lire ICI) Et Tsahal promet une invasion terrestre s’il le faut.

La Syrie via Bachar El Assad vient de condamner très fermement Israël. On comprend mieux pourquoi notre pays très sioniste qu’est la France, vient de décider de soutenir officiellement les terroristes islamistes en Syrie! Notre pays est en pointe dans le soutien intégral aux sionistes et nous en payerons le prix…(Lire ICI) La Russie quant à elle se dit « fortement préoccupée ».

 

 

 

 

 


Nous voyons donc bien le puzzle se mettre en place. Les frères musulmans vont être chargés de jouer le rôle des radicaux islamiques défenseurs de la Palestine, tout en sachant que l’armée égyptienne est totalement sous contrôle des USA comme l’est Morsi lui-même (Lire ICI). Leur rôle au moyen-orient? Exciter les foules pour déclencher l’émeute contre Israël et que la confrontation devienne inéluctable. C’est d’ailleurs la grande préoccupation d’Obama (Lire ICI).

Tout l’occident prendra parti pour Israël c’est une certitude. Maintenant pour que cette guerre devienne mondiale il faudrait que la Russie et la Chine prennent parti pour le camp de la résistance à l’empire. C’est le vœux que font quelques résistants au nouvel ordre mondial, et pourtant c’est un vœux de fin du monde et de destruction totale. C’est pourquoi je n’y crois pas. La Russie et la Chine s’en remettront à l’ONU, bloqueront quelques initiatives sionistes mais ne s’impliqueront pas militairement dans cette guerre qui devra voir le moyen-orient remodelé à sa fin en faisant naître le grand Israël qui est la finalité du projet sioniste. Faire d’Israël un état capable d’être indépendant énergétiquement et faire de Jérusalem la capitale du nouveau monde qui naîtra de cette guerre. Voilà ce qui se joue aujourd’hui à Gaza. Que les croyants et les non-croyants prennent les populations civiles en pitié.

L’Iran sera encore plus dans le ligne de mire et plus rien ne s’opposera à sa destruction lorsqu’Ahmadinedjad prendre fait et cause pour le peuple palestinien. Le risque nucléaire sera donné comme excuse à la guerre préventive.

Et ne croyons pas que nous serons totalement épargnés. La guerre civile ethnico-religieuse cumulée avec les mesures d’austérité risque de mettre le feu dans nos banlieues et dans nos rues.
Voyez comment la police réprime déjà durement les manifestations contre l’austérité. Sauvage vous avez dit?

 

 

 


 

 

 

 

Partout en Europe la répression se fait de plus en plus sévère alors que la crise sociale s’aggrave un peu plus chaque jour.

Est-ce vraiment une surprise pour vous d’apprendre que les associations chargées de lutter contre l’Islamophobie en France, et donc de faire perdurer les tensions ethniques et religieuses à travers la société française soient financées par les sionistes tel Soros? (Lire ICI)
Ca ne vous choque pas amis musulmans de voir votre commandeur des croyants se soumettre à la loi du talmud? (Lire ICI)

Nous verrons aussi les juifs anti-sionistes se ranger au côté de leur pays Israël. Nous verrons les identitaires appelés à la solidarité avec Israël. Les fans de Marine Le Pen iront manifester leur islamophobie et vous comprendrez pourquoi est allée manger casher avec un représentant du parlement juif européen (Lire ICI). Les sionistes vont ratisser large et jouer sur la corde ethnique pour organiser leur soutien. Les ratonnades et les contre-ratonnades vont devenir monnaies courantes…

 

Tout cela nous force à penser que le moment est prêt pour la chute de l’Islam et pour l’avènement du grand Israël. Le point de départ de cette guerre du monde civilisé contre le monde barbare est commencé à Gaza.

Paix et fraternité à vous toutes et tous. 

source

 

 


C’est écrit noir sur blanc!

Tag(s) : #CONFLICTS DANS LE MONDE

Partager cet article