Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La saga continue, quelque chose me dit qu’on se rapproche d’un nouveau conflit, mais celui-ci risque d’être différent, bien pire que tout ce que nous avons connu! Les prophéties se réaliseraient-elles? Une situation à surveiller de très près donc car cela s’accélère dirait-on…( vu sur "les moutons enragés")

Le sérieux site « www.israeldefense.co.il » révèle que des unités de réservistes de Tsahal ont commencé à recevoir le fameux « Tsav Shmoneh », l’ordre de mobilisation envoyé en cas de guerre, pour les jours qui viennent.
Cette décision prise au plus haut niveau est due au regain de tension dans le sud du pays, mais surtout à la période à hauts-risques qui s’annonce avec la tentative des terroristes d’obtenir un État à l’ONU et les troubles qui peuvent s’ensuivre.
De nombreux réservistes passeront ainsi les fêtes dans leurs unités et pas en famille.
Selon les plans établis par le Département Opérationnel de l’état-major, les unités de réservistes seront principalement affectées à la défense des frontières alors que les unités d’active seront davantage « en contact » avec les soulèvements éventuels en Judée-Samarie et à Jérusalem.
D’après les diverses sources de renseignement, l’attitude agressive de la Turquie envers Israël est de nature à envenimer encore plus une situation déjà bien échauffée dans les populations arabes et à galvaniser ceux qui prévoient de créer des troubles graves ou commettre des attentats antijuifs. Interrogé sur l’ordre de mobilisation, le porte-parole de Tsahal a refusé d’en parler.

Source: http://www.juif.org/go-blogs-37147.php via conscience-du-peuple.blogspot.com

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article