Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Insécurité : demandez à votre iPhone ce que fait la police

Publié par Brujitafr sur 9 Juin 2011, 21:34pm

Catégories : #AIR DU TEMPS

L’Iphone, plus proche du « big brotherphone » qu’autre chose, vous propose maintenant de savoir si le coin que vous visitez est dangereux pour votre porte-feuille ou non! Pickpockets, stations de métros dangereuses, quartiers sensibles, vous n’irez plus dans Paris par hasard, vous saurez « presque » ou vous rendre sans trop de risque. Petit détail pathétique, l’appli veut donc sauver votre argent d’un vol éventuel mais ne prévient pas le danger à l’approche de la moindre banque… ;-)

BeSafe est une appli pour iPhone qui vous indique le niveau de dangerosité d’un lieu en fonction de l’heure de la journée ou de la nuit.

Trois villes figurent au menu de l’appli pour son lancement: Paris, Londres et New-York.

L’appli prend en compte l’heure du jour ou de la nuit et peut vous signaler les endroits où sévissent les pickpockets ainsi que les station de métro dangereuses. Elle se base sur un mélange d’informations publiques et de recherches privées pour établir un niveau de risque variable selon les zones géographiques et les horaires.

Capable de vous géolocaliser, l’appli BeSafe est donc capable de transformer l’anxiété diffuse qui vous minait en panique totale. Un risquomètre classe de 1 à 6 le danger qui vous menace, avec un code couleur très facile à comprend: vert vous ne risquez rien, rouge vif le risque est extrême.

L’appli BeSafe est gratuite et dès à présent téléchargeable sur l’App Store. [BeSafe]

Source: gizmodo.fr vu sur "les moutons enragé"

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<