Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rappelez-vous que l'Army Corps of Engineers a décidé en mai de noyer volontairement 130.000 hectares de terres agricoles productives et une centaines de maisons pour soi-disant minimiser l'inondation. L'article que nous avons traduit, Chantalouette et moi, apporte une piste sur cette décision.

Qui va racheter les terres inondées? Double alerte rouge.
Posté par Ann Barnhardt – 24 juin 2011

Ann, négociant en bestiaux écrit :

Deux pistes importantes m'ont été transmises ce matin par e-mail en provenance de contacts que j'ai depuis des années, pistes impliquant des idées qui se recoupent.

Rangez celui-ci dans la catégorie « Maintenant tout prend un sens ». Un contact qui est agriculteur et éleveur dans le Missouri a participé à une téléconférence où on l'a informé que le gouvernement fédéral envoie des lettres à tous les agriculteurs des plaines du Missouri qui ont subi des inondations en les informant que l'Army Corps of Engineers (agence qui gère tous les travaux de l'environnement) proposera d'ACHETER LEURS TERRES.
Inondez intentionnellement de grandes surfaces de terre très productives. Détruisez des communautés de personnes et des foyers. Sautez sur eux alors qu'ils sont désespérés et effrayés et puis plongez sur eux et achetez la terre à bas prix. Ces diaboliques fils de p...

En parlant de ces diaboliques fils de p..., George Soros semble “investir” dans la terre agricole par la même société fantoche qui a servi quand il s'est mis dans les silos à grain et les fertilisants. La société s'appelle Ospraie Capital Management et rachète des terres agricoles en partenariat avec Teays River Investments.Voici leur annonce :

Cliquez ici.
Ok. Voici la connexion. Cette boîte, Ospraie, était un fond de couverture spécialisé dans les denrées, démarré et dirigé par un gamin impudent qui ne savait pas comment exploiter les marchés baissiers et qui s'est fait botter les fesses la semaine d'après lors du marché au grain de 2008. Il a également perdu une fortune en essayant de faire le commerce des MÉTAUX RARES. C'était en fait si mauvais qu'il a du fermer son fond parce qu'il avait promis à ses investisseurs de leur rendre leur argent si le fond perdait plus de 30% dans l'année. Houps !

Mais il semble que Soros ait fait une descente et sauvé les meubles car ce Ospraie est le co-investisseur avec Soros qui a acheté les restes de l'opération de ConAgra et l'a renommée...Gavilon.
Dans l'industrie il est largement connu que Ospraie EST Soros. L'article de 3 pages est ici, copiez-collez l'URL dans votre barre d'adresse :

Comme vous vous en souvenez sûrement, Gavilon vient récemment d'acquérir DeBruce Grain de Kansas City et la plus grosse société de silos à grain du Pacifique nord-ouest, faisant de Soros (banquier derrière Gavilon par à la fois son propre fond ET son contrôle de facto sur Ospraie) la 3ème plus grosse société américaine avec 280 millions de boisseaux de capacité de stockage, derrière Archer Daniels Midland (542 millions) et Cargill (344 millions).
Le lien est ici :

Tout en bas : Soros, à travers Ospraie, rachète des terres agricoles. Notez aussi s'il vous plaît que le lien ci-dessus est daté du 26 juin 2009. Mon contact me dit que cela fait deux ans que ça dure – et souvenez-vous aussi que je vous ai dit que le prix des terres agricoles s'envole, surtout dans l'Illinois. J'ai constaté personnellement que la terre agricole de l'Illinois s'est vendue à 13.000 $ l'acre (2500m²) le mois dernier, alors que le même type de terre de l'Illinois se vendait 55.000 $ le jour de l'inauguration d'Obama.
Faites passer le message.
Il y a deux jours, Ann a posté ce qui suit sur son site :
Inondation du bassin du Missouri : 100% intentionnelle. L'Army Corps of Engineers avec les environnementalistes marxistes ont fabriqué un scénario d'inondation qui tuera, tue et a déjà tué des gens et qui résultera en dommages de propriétés de plusieurs milliards de millions de dollars. Et tout est intentionnel.
Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article