Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Gouvernement féministe et Président de la République soumis

Le plus intéressant dans cette affaire est que le gouvernement du Flanby joue à fond la carte du féminisme : parité, IVG, harcèlement, anti-machisme ... tout un tas de discours et mesurettes à la con pour séduire l'électorat féministe et faire branché dans les dîners culturo-mondains.

Or, que voyons-nous du côté de la vie privée de notre cher Président ?


Un homme totalement sous l'emprise de sa compagne qui le ridiculise dans l'opinion publique, lui fait des crises de jalousies à propos de son ex, et comble du comble : qui le manipule en le forçant à violer son devoir de réserve professionnel.

Hollande outrepasse ses fonctions, qu'il laisse la justice faire son travail ! Décidément ces politiciens de tout bord ne manquent pas d'air... à croire qu'ils sont plus préoccupés par leur petite personne que par le chômage, la pauvreté croissante et une pseudo "démocratie" à l'agonie.

 
C'est ENORME : Il n'y a pas de mot, pour qualifier l'acte totalement irresponsable de François Hollande :

Ecrire à un juge pour faire pression sur le tribunal dans une affaire de justice !

"Moi Président, je n'interviendrai jamais dans une affaire de justice"........



Grave et grotesque...

Les faits :

Dans une lettre manuscrite que «Libération» s’est procurée, le président de la République soutient la première dame qui attaque ce lundi matin les auteurs de sa biographie «la Frondeuse».


«Je tiens à dénoncer comme pure affabulation les passages du livre la Frondeuse (p. 46 et 47) concernant une prétendue lettre jamais écrite et donc jamais parvenue à son prétendu destinataire. L’invention ne peut être un procédé dans un essai politique sauf à être présenté comme un roman», écrit François Hollande, dans ce courrier daté du 25 novembre 2012. 

«La séparation des pouvoirs a été violée, a déploré ce lundi matin l'avocat des journalistes avant l'audience. Le président de la République est garant de l’indépendance de la magistrature. C’est absolument incroyable ! On nage en plein délire. Je pense que l’audience va se retourner contre Valérie Trierweiler et contre François Hollande qui avait dit qu’il n’interviendrait jamais dans les affaires de justice.»

 

Valérie Trierweiler réclame 80 000 euros de dommages et intérêts et 5 000 euros de frais de justice aux auteurs, Christophe Jakubyszyn, en charge du service politique de TF1-LCI, et Alix Bouilhaguet, grand reporter au service politique de France 2, et à leur éditeur, Yves Derai (Editions du Moment).
Elle demande également devant la 17e chambre civile 70 000 euros de dommages et intérêts au magazine Point de vue, qui avait publié début octobre un entretien avec les auteurs de la biographie. L’ouvrage s’est, selon l'éditeur, vendu «autour de 20 000 exemplaires».

Valls confirme ses liens avec valoche

 
Sollicités par l'AFP, l'Elysée et l'Intérieur n'avaient pas réagi en milieu de matinée. 
Néanmoins, en début d'après-midi, une source proche de François Hollande a rompu le silence : 

"On est très loin de ce qui a pu être fait dans le passé avec des pressions par voie hiérarchique via la chancellerie", a-t-elle souligné, interrogée par l'AFP (l'agence qui relaye les histoires de culs). 

"Il s'agit d'un témoignage personnel de François Hollande à travers une lettre rédigée à titre privé sur papier libre dans le cadre d'une affaire qui concerne sa compagne". 

Le chef de l'Etat et le ministre de l'Intérieur Manuel Valls ont chacun écrit une lettre au tribunal de grande instance de Paris.

Jusqu'où Hollande tombera t il ?
 

Franchement, on est tombé plus bas que la droite. 
Hollande a perdu la raison, comment les magistrats peuvent interpréter ces lettres ? 

Hollande fait du Sarkozy dans le texte et dans les actes. 
Le ridicule ne tue pas, il stupéfie !
 Mais tout va bien, l'Elysée vient de communiquer que ce témoignage du Président de la République Française a été rédigé sur papier "recyclé" et sans en-tête. 
Et pourquoi pas sur le papier d'emballage du boucherie "normale" de Lucas Daniel ( "Boucherie de l'Avenir" dans le 15ème).

C'est de la pure pression. Le chômage monte, et lui il s'occupe de faire pression sur les tribunaux pour sauver son hystérique de copine !

 Quelle honte...
Nous sommes dirigés par un Triumvirat !
Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article