Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fukushima woman organizes radiation information centers at church
http://www.eni.ch/featured/article.php?id=5600

Une femme de Fukushima organise un centre d'information sur les radiations dans son église

Aizuwakamatsu, Japon (ENInews).

Wakamatsu.png
Terumi Kataoka, qui vit à seulement 100 kilomètres de la centrale de Fukushima Daiichi, est l'une des milliers de Japonais qui franchement ne croient pas ce que les gouvernements et les scientifiques leur expliquent des effets sur la santé de faibles doses de rayonnement. Donc, Kataoka, 50 ans, a mis en place le Centre d'information radiologique d'Aizu à sa section locale de Aizuwakamatsu de l'Eglise Unie du Christ. Parce qu'elle est particulièrement préoccupée par l'effet du rayonnement sur les enfants, elle dirige également la Société d'Aizu pour protéger la vie des enfants contre les rayonnements.

(…) Tomoyuki Yamazaki, un médecin japonais et membre de l'Eglise Unie du Christ dans la préfecture de Wakayama dans l'ouest du Japon, qui fournit des conseils médicaux au centre d'information chaque mois, a déclaré dans un courriel à ENInews qu'un nombre croissant d'enfants qu'il a vu "ont des saignements de nez sans arrêt, de la diarrhée, des cernes sous les yeux, et une stomatite incurable (une inflammation des muqueuses de la bouche). Un nombre croissant d'enfants (au centre) ont des douleurs à la poitrine. "

Le nombre exact d'enfants présentant de tels symptômes et leurs causes sont inconnus, dit Kataoka ENInews. « Nous demandons beaucoup de choses au gouvernement, mais ils n'écoutent pas », a déclaré Kataoka dans une vidéo YouTube.


source: Aweb2u.free.fr

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article