Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

USA: Jeb Bush candidat à la vice-présidence  

 

Jeb Bush, l'ex-gouverneur de Floride, au sud-est des Etats-Unis, et frère de George W. Bush, "pourrait envisager" d'être le candidat républicain à la vice-présidence des Etats-Unis, aux côtés du très probable adversaire de Barack Obama à l'élection de novembre, Mitt Romney.

"Je pourrais l'envisager, mais cela m'étonnerait que l'on m'appelle. De plus, je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure des choses à faire", a déclaré M. Bush, 59 ans, au site internet conservateur Newsmax. Selon Jeb Bush, le sénateur Marco Rubio, étoile montante du parti républicain, est "probablement le meilleur" candidat pour le poste de vice-président. "Je suis un grand admirateur de Mitt Romney et un grand admirateur de Marco Rubio. Je pense qu'il serait merveilleux de les associer" sur un même "ticket" républicain pour affronter le président sortant Barack Obama et son vice-président Joe Biden, a encore estimé Jeb Bush.

Mitt Romney a toutes les chances de remporter l'investiture du parti républicain et de faire face au président démocrate Barack Obama lors de l'élection du 6 novembre, depuis le retrait de son principal adversaire, l'ultraconservateur Rick Santorum.  

 Il semble que les américains vont avoir un autre Bush dans le cul pour un moment.---Jeb et Romney.

via "incapable de se taire" 

Tag(s) : #Présidentielles 2012

Partager cet article