Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chavez va mourir du cancer, une maladie qu'étrangement les vieilles raclures comme Georges Bush, Kissinger, Brezinski, Rockefeller et Cie ne connaissent pas


Le président vénézuélien Hugo Chavez, atteint d'une récidive de son cancer, n'a plus que deux ou trois mois à vivre, a déclaré la radio colombienne RCN le médecin vénézuélien Jose Rafael Marquina résidant aux Etats-Unis.

"Il ne reste au président que deux ou trois mois. Malheureusement, l'issue fatale aura lieu en avril", a fait savoir M.Marquina.

Ces informations proviennent selon lui de sources proches des médecins qui soignent le leader vénézuélien à La Havane comme à Caracas.

Hugo Chavez, 58 ans, a subi ses premiers traitements contre le cancer à Cuba en juin 2011, avant de subir une rechute en février. Depuis, il a affirmé être complètement guéri du cancer et a été réélu à la présidence en octobre pour un mandat de six ans.

Cependant, la semaine dernière, M.Chavez a annoncé qu'il devait subir une nouvelle intervention chirurgicale à cause de l'apparition de nouvelles cellules malignes. Lundi 10 décembre, il s'est rendu à Cuba pour être opéré.

"La maladie a pris une forme agressive, le président souffre de métastases dans la zone lombaire, et la compression nerveuse risque d'entraîner une paralysie", a expliqué le médecin vénézuélien.

Selon lui, si l'opération elle-même ne présente aucun risque pour la santé de M.Chavez, des complications graves pourraient se présenter dans un délai de 72 heures suivant l'intervention.

http://fr.rian.ru/world/20121211/196891918.html

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article