Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hugo aurait-il appuyé le premier sur la gâchette?

http://3.bp.blogspot.com/_4sTV2D6NvA0/TMcGX479tyI/AAAAAAAAHxI/oXz9ad-O-Qo/s1600/hugo+chavez+frias+venezuela.jpg

Oupssss! voilà ce qui explique sans doute l’emballement soudain du prix de l’or dépassant les 1800$. Comme il doit se marrer de cet excellent coup! :lol:

Traduction perso…(avec l’aide de Google)

Nous venions juste de vous rapporter que Hugo Chavez avait nationalisé l’industrie entière de l’or du Venezuela cet après-midi, Hé bien, Hugo ne s’arrête pas là, comme les derniers titres clignotants qui indiquent que Chavez a demandé à la Banque d’Angleterre de lui retourner 99 tonnes d’or au Venezuela en dépôt, et un total de 211 tonnes d’or détenues à l’étranger (WSJ).

Pour ceux qui ont des connaissances sur ce cartel, vous savez déjà où cela se dirige.

Pour ceux qui n’en ont pas …. la Banque d’Angleterre stocke actuellement 211 tonnes d’or au Venezuela dans les voûtes de (par Bloomberg) JP Morgan, Barclays, et la Banque de Nouvelle-Écosse.

Une dernière vérification de l’inventaire d’or physique dans la voûte de la JP Morgan a montré un énorme 338 303 onces d’or au total environ 10,6 tonnes ….

Dans un choc absolue à tous ceux qui suivent d’or et d’argent ici, nous sommes sur le point de voir le marché de l’or du COMEX exploser par défaut avant le COMEX ARGENT ?????

Observer le prix de l’or dépasser la valeur des 1800 $ sur les marchés asiatiques ce soir, quand la nouvelle se répandra.

Si Chavez l’emporte grâce à cet ultimatum, regardez bien le Venezuela recevoir le même traitement que Kadhafi et la libye dans les semaines suivantes.

Got PHYZZ?

SOURCE

Trouvé chez Maha

Le jeu se corse les amis!!! on est le 18 aujourd’hui, début de la 5ième nuit maya, sous le signe de la destruction de tout ce qui ne sert plus dans cette Onde de changements Universel, ne l’oubliez pas! ;)

Et à voir l’or exploser, les effets de cette nouvelle se font déjà sentir…

Jo ^^"l'éveil 2011"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article