Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Hollande "l’ami d’Israël" s’attaque à l’Iran, "une menace pour le monde entier"

Publié par Brujitafr sur 18 Novembre 2013, 05:20am

Catégories : #ACTUALITES

Dans une courte allocution, M. Hollande, à peine le pied posé sur le tarmac de l’aéroport de Tel-Aviv, a déclaré "fidélité", "cohérence" et "soutien indéfectible de la France" envers Israël. Il en a par ailleurs profité pour s’attaquer à l’Iran, "une menace pour le monde entier."

 

 


 

Israel : la knesset veut boycotter hollande


 

"Sur le dossier iranien, la France considère que la prolifération nucléaire est un danger, une menace, et en Iran, tout particulièrement, une menace sur Israël, sur la région, à l’évidence, une menace pour le monde entier", a d’entrée affirmé le président.

"Nous cherchons un accord. Nous voulons un accord. Car nous pensons que la diplomatie est préférable à toute autre voie ou issue. Mais cet accord ne sera possible que si l’Iran renonce définitivement à l’arme nucléaire", a poursuivi le président français.

Hollande voulant visiblement faire honneur à M. Nétanyahou et à Israël, a clamé en hébreu : "Je resterai toujours un ami d’Israël". Chose que n’avait fait aucun des présidents français en visite dans ce pays.

Sources : Youtube / Le JDS

Commenter cet article

U
<br /> hollande veut mesurer sa stature de guerrier avec celle de son pote obama , en a t-il les couleurs <br /> <br /> <br /> pauvre france , qu'ont fait tes enfants pour avoir acceptés un pareil bazar <br /> <br /> <br /> ce qui fut jadis le phare des nations , deviens un fléau meurtrier pour les naufragés du monde <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs