Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Hier des mandats d'arrêt ont été émis par 5 juges de la Cour internationale de Justice de droit coutumier de Bruxelles pour procéder à l'arrestation de membres connus de l'élite

Publié par Brujitafr sur 17 Mai 2014, 10:13am

Catégories : #Nouvel Ordre Mondial

Des mandats d'arrêt sont émis par 5 juges de la Cour internationale de Justice de droit coutumier de Bruxelles pour procéder à l'arrestation de membres connus de l'élite mondiale, dont font partie de hauts représentants du Vatican et de l'Église d'Angleterre, qui planifiaient de procéder à des sacrifices d'enfants dans les sous-sols de la cathédrale catholique Marie-Reine-du-Monde située à MONTRÉAL

 

* Aucune trace de ce scandale dans les mass médias... 


Hier, cinq juges de la Cour internationale de Justice de droit coutumier de Bruxelles a délivré des mandats d'arrêt après que des témoignages aient révélé que le "Neuvième cercle satanique" pourrait bientôt se livrer à l'assassinat rituel d'un enfant. Le rite était prévu pour le 15 août 2014 dans le caveau souterrain sous la cathédrale catholique romaine Marie-Reine-du-Monde à Montréal au Canada.

Dans un communiqué daté du 10 avril 2014, on apprend que les preuves fournies au Ministère Public contiennent des accusations extrêmement graves: génocide institutionnel, homicides par le sacrifice d'enfants, meurtres rituels et trafics d'enfants. Parmi les 16 témoins font partie des participants à ces rituels et des survivants à des programmes d'expériences gouvernementales. Ces témoins incluent d'anciens officiels de l'Eglise Catholique Romaine et de l'Eglise Anglicane, des retraités des services de police, un fonctionnaire des services spéciaux de Renseignement, de la Sécurité Intérieure du Canada, etc. Des personnalités politiques canadiennes et américaines auraient été impliquées dans la torture et le meurtre d'Amérindiens du Nord du Canada, territoire convoité pour la présence d'uranium et d'autres ressources.

Global Elite Satanic Cult said to schedule child sacrifice, judges issue arrest warrants

COMMUNIQUE PUBLIC, Jeudi 10 avril 2014:

International Tribunal into Crimes of Church and State

Droit international coutumier

Commenter cet article

ummite 17/05/2014 11:30





 ne jamais oublier de mentionner les référents du skull and bone ceux du bohémians'club dit la chouette  de la maison blanche dans leurs mises en mandat d'arrêt internationaux .


mais bon : je sais  ! je rêve : mais tout de même  ,serait-il encore permis de rêver ?

Brujitafr 17/05/2014 15:05



Rumeur: le pape benoît xvi a
démissionné pour éviter son arrestation et la saisie des richesses de…


 


Bush et blair jugés coupable de crime de guerre et contre
l’humanité


 


Scoop au canada ! Les avocats contre la
guerre demandent l’arrestation du criminel george bush pour…





Amnistie internationale veut que le canada arrête bush !


 



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<