Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Hezbollah : Eilat ne serait pas en sécurité

Publié par Mulder sur 13 Janvier 2012, 06:34am

Catégories : #3 ème guerre mondiale

Pas un centimètre carré d’Israël, pas même la mer Rouge et le port d’Eilat, ne seront épargnés si Israël attaque le Liban, a averti un représentant du Hezbollah mardi, alors que les tensions augmentent à propos du conflit autour de la frontière maritime entre les deux pays.

 

“Si Israël lance une attaque, les roquettes de la résistance s’abattront sur tout Israël. Même la ville d’Eilat ne sera pas épargnée”, a annoncé le député Muhammad Raad, du bloc Loyauté à la Resistance dirigé par le Hezbollah. Il est cité par le journal de Beyrouth The Daily Star.
Le député a appelé également à la fin du financement du Tribunal spécial pour le Liban, qui enquête sur l’assassinat en 2005 de l’ancien Premier ministre Rafic Hariri. Ce Tribunal a publié le mois dernier des actes d’accusation contre quatre membres du Hezbollah.

Le Hezbollah a nié tout lien avec la mort de Hariri et avait accusé le Tribunal d’être un “projet américano-israélien”.

Dans le même temps, le Liban envisage de déposer une plainte devant le Conseil de sécurité de l’ONU sur le plan d’Israël de délimiter des frontières maritimes entre les deux pays, selon le journal. De très grandes réserves de gaz naturel sont en jeu.

source: terrepromise.net

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs