Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


"Grattez, sentez et dénoncez vos voisins"

Publié par Brujitafr sur 9 Octobre 2013, 07:08am

Catégories : #INSOLITE

   

© reuters.

Des cartes à gratter sentant le cannabis seront distribuées aux Néerlandais afin qu'ils puissent en reconnaître l'odeur et ainsi dénoncer leurs voisins s'ils les soupçonnent de culture illégale de marijuana, ont annoncé mardi les auteurs d'un projet soutenu par la police.

Rome. Une plantation géante de cannabis dans un tunnel sous la banque d'italie

Rome. Une plantation géante de cannabis dans un tunnel sous la banque d'italie

 

La France et Israel ont dit oui au cannabis-médicament mais pas à celui qui fait planer

La france et israel ont dit oui au cannabis-médicament mais pas à celui qui fait planer

 

La drogue en France génère deux milliards d'euros de chiffre d'affaires par an

 

 

 

"Les cartes sont distribuées à travers tout le pays, en commençant par quatre villes dès cette semaine", a indiqué un porte-parole du projet, Martijn Boelhouwer.

"Grattez, sentez et aidez", proclame le carton vert d'environ 20 cm sur 10 cm, qui fournit aussi un numéro de téléphone de la police.

Soutenu par les fournisseurs d'énergie, la police et les municipalités, le projet veut lutter contre les plantations illégales de cannabis en augmentation.

Aux Pays-Bas, la culture de cinq plants maximum est tolérée pour la consommation personnelle. Selon une estimation, le pays compte environ 30.000 plantations illégales de cannabis, aménagées dans des greniers, des appartements ou des hangars. Environ 5.800 plantations ont été découvertes en 2012, selon la police.

Par ailleurs, les cultures illégales sont dangereuses à cause du risque d'incendie lié aux raccordements illégaux au réseau électrique.

"Au moins 20% des incendies industriels sont causés par la culture illégale de marijuana", a indiqué Danielle Nicolaas, une porte-parole du fournisseur d'énergie Stedin, participant au projet.

L'électricité volée coûte annuellement 200 millions d'euros aux fournisseurs. "Cela peut être comparé à l'usage d'électricité d'une ville comme Utrecht", qui compte 165.000 habitations, a ajouté Mme Nicolaas.

source

 

 

Commenter cet article

zelectron 09/10/2013 10:18


ça raporte combien ?

zelectron 09/10/2013 09:17


Droguez vous, abrutissez vous, tuez vous, mais n'incitez pas autrui à le faire !


 

Brujitafr 09/10/2013 10:12



c'est plutôt le problème de la délation !!!!  rappelle une autre époque ....



dot 09/10/2013 09:02


Hihihi, ce doit plutot etre le manque à gagner qui les rend furax, hash, XTC et autres sont utilisés partout dans les raves, il y a meme des controleurs sur place à qui l'on peut demander de
controler l'authenticité de ses petites pilules. J'ai vu une plantation chez mon ex mais je n'allais pas le dénoncer déjà que je l'avais plaqué.


La délation est aussi dangereuse, en pourcentage par rapport à la population, les Pays-Bas est le pays où il y a eu le plus de juifs dénoncés et déportés, pas parce qu'ils sont plus
antisémitistes que les autres mais il y avait une prime de délation à la clé et là c'est attirer les bataves par leur petit péché mignon.


 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<