Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans peu de temps, le présent blog sera probablement fermé par Google comme étant un site indésirable qui encourage la haine, l'activisme politique, qui s'associe à des milices armées, à des groupes terroristes domestiques! Et pourtant, rien de tout cela ne sera fondé...

Plus de 11 millions de sites web ont éte émis à l'index et interdits par Google. Un grand nombre de sites inscrits gratuitement sous le nom de domaine .co et .cc ont été réduits au silence après que le "Big Brother" du net ait déterminé que plusieurs d'entre eux étaient indésirables sur la Toile.

 

Matt Cutts, représentant de Google, a écrit sur son compte Google que la société a le droit de retirer les sites si elle considère qu'ils sont du spam ou que leur contenu est de faible qualité. Onze millions de sites hébergés sous les hôte .co et .cc ont été interdits parce que Google a décidé que ces sites étaient malveillants ou bien, en dessous des standards de l'internet!!!

 

Google prétends que les webmasters qui ont été censurés pourront demander un réexamen pour la remise en ligne de leur site, mais cette demande peut prendre des semaines à être traitée et en attendant, des millions de sites ont été supprimés du web.
Source:
Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article