Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On ne sait pas s'il pense que le monde périra à cause d'une étoile noire (ou plutôt une naine brune) mais il semble bien que le créateur de Star Wars et d'Indiana Jones ait basculé du côté obscur, celle des conspirationnistes farfelus qui ne voient pas la vie en rose.
En Attendant  Georges Lucas vend son empire à Disney et prend sa retraite. De con côté, James Cameron laisse tomber la suite d' "Avatar" et va planter des choux en Nouvelle Zelande.
Mis à part nous autres zozos qui délirent sur internet, dormez braves gens, tout va bien...

PS :
 Le monde ne finira pas en 2012 mais ça m'étonnerais que la suite de la saga Star Wars voit le jour

L'acteur Seth Rogen, a affirmé avoir été laissé sans voix lors d'une récente conversation avec George Lucas, le producteur de Star Wars et d'autres succès Hollywoodiens, qui lui a dit qu'il croyait que la fin du monde était pour 2012.



Lucas a fait cette déclaration lors d'une réunion avec l'acteur et Steven Spielberg, pour discuter d'un projet de film.

Rogen a déclaré au Toronto Sun: "George Lucas s'est assis et s'est mis à parler sérieusement pendant environ 25 minutes sur la façon dont il pense que le monde va finir en l'an 2012, il le pensait sérieusement.

"Il parlait des plaques tectoniques et pendant tout de temps Spielberg faisait des yeux ronds comme pour dire, "Mon pote nerd ne veut pas se taire, je suis désolé ..."

J'ai d'abord pensé que Lucas plaisantais ... et puis j'ai réalisé qu'il était tout à fait sérieux et puis j'ai commencé à penser:« Si vous êtes George Lucas et que vous pensiez réellement que le monde va finir dans un an, il y aurait pas moyen que vous ayiez construit un vaisseau spatial pour vous-même ... Et si c'est le cas  je lui ai demandé ... "y aurait t'il une place pour moi ?

"Il a affirmé qu'il n'avait pas de vaisseau spatial, mais que sans aucun doute il y avait un Faucon Millenium quelque part dans un garage avec un pilote qui ne demande qu'à partir ... Il n'y aura que lui et Steven Spielberg tandis que moi j'allais crever comme le reste d'entre nous. "


http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/8273050/George-Lucas-says-world-will-end-in-2012.html

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

Tag(s) : #2012

Partager cet article