Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par:Céline Bayet
12/03/12 - 14h48© photo news.

François Hollande a-t-il menti sur son salaire mensuel? C'est ce qu'il semblerait après comparaison entre le salaire qu'il avait annoncé à la presse écrite il y a deux semaines et celui annoncé hier soir à la télévision française.

Invité ce dimanche soir sur le plateau de "Capital" sur M6, François Hollande a indiqué qu'il gagnait 7.000 euros par mois. "Je suis député, je perçois un peu moins de 6.000 euros, je ne fais pas le détail. Et je suis également président du conseil général. Mon salaire de conseiller général est plafonné, donc ça fait un peu moins de 7.000 euros. Tout compris", confiait-il ce dimanche.

Oui mais voilà, ce n'est pas exactement le salaire que le candidat socialiste à la Présidentielle française avait annoncé il y a deux semaines aux journalistes du quotidien français L'Express. En effet, lors de cette interview à la presse écrite, François Hollande avait indiqué qu'il gagnait 9.231 euros par mois. Une grosse différence avec le chiffre évoqué hier et qui a été immédiatement pointée du doigt par le magazine Voici.

source

Tag(s) : #Présidentielles 2012

Partager cet article