Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


FRANCE : Taubira ménage ses montures

Publié par Brujitafr sur 9 Juin 2014, 07:42am

Catégories : #ECONOMIE - FINANCE

Taubira a 22 chauffeurs, Ségolène en a 18, Fabius 12....

 Alors que le Premier ministre Manuel Valls s'apprête, selon le Journal du Dimanche, à amputer les dépenses des ministères à hauteur de 1,6 milliard d'euros, l'hebdomadaire met en lumière un chiffre surprenant.
Dans son édition du 8 juin, le JDD explique que le ministère de la Justice, occupé depuis 2012 par Christiane Taubira, est détenteur d'un record impressionnant : selon des données officielles, son cabinet est doté de 22 chauffeurs... alors qu'il ne compte que 17 collaborateurs.
En fait, chaque chauffeur, un policier le plus souvent selon le JDD, est en binôme et travaille une semaine sur deux. En théorie, seuls les ministres et "la tête de leur cabinet", selon l'expression - qui permet plusieurs interprétations - utilisée par le JDD ont droit à un chauffeur à temps plein. Les autres sont à disposition des conseillers, y compris pour les trajets proches.
Et le journal de donner, comme éléments de comparaison, le nombre de chauffeurs dans d'autres ministères. Ils sont donc 4 à l'Education, ministère occupé par Benoît Hamon, 12 aux Affaires étrangères de Laurent Fabius, et 18 à l'Ecologie de Ségolène Royal.
Contacté par l'hebdomadaire, le ministère a assuré faire des efforts : son parc est passé de 35 à 18 véhicules et, "au cours des quatre dernières années", il dit avoir réduit son effectif de "trois chauffeurs".
Pourtant, en janvier 2013, le député apparenté PS de l'Aisne René Dosière s'était ému de ce que deux ministères avaient obtenu des rallonges d'effectifs de chauffeurs, dans un contexte d'économies de fonctionnement. Laurent Fabius avaient, selon le député, obtenu trois chauffeurs supplémentaires pour le Quai d'Orsay. Et l'autre bénéficiaire était... le ministère de Christiane Taubira, avec deux chauffeurs de plus.
http://lelab.europe1.fr/Les-22-chauffeurs-du-cabinet-de-Christiane-Taubira-a-la-Justice-14955
???????
!!!!!!!!!
lol!!!!!!
Et n'oublions pas qu'elle roule à vélo ! À la Tv ....
C'est honteux....

 


Commenter cet article

Solange PINTURIER 17/06/2019 12:27

Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Solange PINTURIER l'hatant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 15 Juillet 1946. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame IRANNA BRUN
Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : irannabrun@gmail.com
Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme IRANNA BRUN
Cordialement, Bonne suite de journée a tout le monde
Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs