Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


FRANCE : LE PS A VOTE LA BAISSE DU QUOTIENT FAMILIAL + FOLLE TAXATION RETROACTIVE DE L'EPARGNE + ASSURANCE SANTE

Publié par Brujitafr sur 22 Octobre 2013, 17:15pm

Catégories : #Crise de l'Euro

Pas une semaine sans qu'on ne découvre une nouvelle taxe inventée par les dingues du Parti Socialiste... Le plus drôle est que le rapport de Manuel Vall nous a appris que la famille de Leonarda s'est vue proposer 10.000 euros pour retourner au Kosovo... Wouaa... Il y a de l'argent de disponible en France, mais clairement pas pour les Français, lire ici le Point (qui a fait le point justement sur ce dossier) pour le croire...

 

Et ensuite, écoutez Doze qui a donné une information très intéressante sur la manière dont on pourra être taxés retro-activement. Cette taxe n'a rien à voir avec celle de 10% proposée par le FMI... Ce n'est qu'un début. A ce rythme là, toute personne capable de gagner sa vie correctement, risque finalement d'être amenée à quitter le pays!!! Ne ratez pas la vidéo.


Mais voici le Joker de l'impôt camouflé: "Les députés PS viennent de créer un précédent d'ampleur en adoptant à l'Assemblée nationale une mesure qui soumet les cotisations mutualistes à l'impôt. La mesure concerne 76% des salariés qui sont couverts par un contrat collectif de complémentaire santé, soit 13 millions de personnes. Les cotisations aux mutuelles des salariés bénéficiaires de contrats collectifs de complémentaire santé négociés avec les syndicats au niveau d'une branche ou d'une entreprise, étaient jusqu'ici alignées dans leur principe sur la Sécurité sociale : seul le salaire net direct était imposable ; pas les cotisations concourant au salaire différé. Fait sans précédent, les députés PS viennent de dénommer "niche fiscale" ces cotisations mutualistes : la "part employeur" de ces cotisations sera désormais incluse dans le revenu imposable du salarié", lire ici La Nouvelle Resistance, merci à Mr Boumazha.

 

 


 

 

 

PS: certaines voitures de gendarmerie sont immobilisées puisque les budgets sont dépassés.

Les voleurs peuvent courir... "Faute de crédits, les réservoirs des véhicules de gendarmerie sont à sec. Selon des parlementaires de l'opposition qui ont auditionné le directeur général de la gendarmerie nationale, les crédits commencent à manquer chez les gendarmes pour payer carburant et loyers. Le député UMP Nicolas Dhuicq craint “la cessation de paiement", lire ici merci à Adrien.


PS2: du coup "Le tabac à 200 mètres de la Gendarmerie a été braqué sans crainte..." lire ici le Dauphiné, merci à Mr Pointet.


PS3: Mr Smeth a vu que 26 fonctionnaires de Bercy se sont suicidés !!! Vous imaginez? Il se passe quoi au Ministère des Finances pour qu'ils se flinguent les uns après les autres??? Lire ici Capital pour le coire.


PS4: L'un de nos lecteurs vous donne le lien direct sur le Pdf à charger sur le site de Manuel Valls et ajoute: "Dingue, dingue, quand les Français, eux, se voient refuser des aides". Ben oui. J'avoue que c'est le bon plan pour n'importe quel Albanais ou Kosovar: 10.000 euros là bas, c'est une vraie fortune! Et pour les gagner, il suffit juste de venir en France.


PS5: Et justement, c'est le moment de regarder cette vidéo qui date d'il y a un mois, plus que jamais d'actualité, réalisé avec le Cercle des Volontaires...

 

 


 

 

 

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

Commenter cet article

zelectron 22/10/2013 19:36


A quand la découverte du vaccin pour la socialonévrose* aggravée ?


*maladie gravissime (combinée dégénérative qui plus est)  issue du virus marx ayant muté en stalinonévrose, hitleronévrose, maonévrose et tant d'autres.
Comme beaucoup j'avais espéré l'éradication de cette affection souvent mortelle à la suite de la chute du mur de Berlin, mais après un période d'accalmie elle revient pour produire ses ravages
insensés

dot 22/10/2013 18:41


Avec la taxation retroactive ils vont avoir du boulot pour retracer les sommes sur les années précédentes, il sera temps alors de changer de banque pour leur compliquer encore plus la tache.


TOUS les témoignages convergent qui  relatent le refus d'aides sociales aux blancos car non prioritaires ( c'est tout simplement ahurissant à lire ). Si votre revenu est modeste, il va
falloir envisager la démission pour 1. pour profiter des allocations et 2. ne pas payer des impots progressifs comme des cons pour les nouveaux arrivants qui eux n'ont pas cotisé 1 centime et
dont la vocation est de ne rien branler ad eternam.


Le tarif pour les expulsés qui ont usé et abusé de toutes les possibilités juridiques inimaginables ( qui coutent aussi un bras aux citoyens ) c'est 2500 euros pour un couple et 1000 par enfant.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<