Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.lexpress.fr/ , publié le 23/11/2011 à 09:59, mis à jour à 10:16

 

L'eurodéputé EELV Yannick Jadot a annoncé ce mercredi qu'il démissionnait de sa fonction de porte-parole de la candidate écologiste. Il affirme ne plus partager sa "ligne politique" de prise de distance avec les socialistes.

Le bateau écologiste est-il en train de prendre l'eau? Après les atermoiements d'Eva Joly à la suite de l'accord conclu avec le PS la semaine dernière, après le "Baden-Baden" de sa candidate, Europe Ecologie-Les Verts connait un nouveau psychodrame. Le porte-parole de la candidate, Yannick Jadot, vient de quitter l'équipe de campagne d'Eva Joly.

Tout est parti d'un tweet posté ce mercredi matin dans lequel il écrit: "En désaccord avec la nouvelle ligne politique d' Eva Joly, j'ai décidé de démissionner de ma fonction de porte-parole".

Twitter

Il réagit ainsi après la déclaration confuse de la candidate écologiste. Au micro de RTL ce matin, elle a refusé de dire si elle appellerait à voter pour François Hollande s'il était au second tour de l'élection présidentielle face à Nicolas Sarkozy.

Yannick Jadot a déclaré qu'il se désolidarisé de cette "ligne politique" affirmant ne pas la partager.

Tag(s) : #Présidentielles 2012

Partager cet article