Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Témoignage d'une personne ayant des contacts sur le site

les-photographes-ne-peuvent-pas-depasser-un-certain-perimet

Je connais des personnes travaillant sur ce site, et certains très bons amis de personnes travaillant sur ce site.

Ce que je peux dire d’après mes sources, c’est que tout d’abord, il y a bien deux morts, suite à cette explosion, et non pas un seul. A voir donc, car les médias continuent de parler d’un seul mort.

La deuxième chose, c’est que bon nombre de personnes travaillant sur le site nucléaire (je pense pouvoir affirmer une centaine de personne concernées), ont été enfermé sans savoir ce qui leur arrivaient.

En effet, un ami a reçu un appel d’un ami à lui (depuis son portable qu’il n’aurait peut-être pas du avoir avec lui), travaillant sur le site nucléaire, ce dernier lui a demandé ce qu’il se passait, car ils étaient enfermés dans un local, avec l’obligation de rester là, et d’attendre. Ils ne savaient absolument pas ce qui se passait !! Il lui a alors demandé de se renseigner (médias, téléphone) afin de lui en dire plus !!

Voilà, je n’en sais pas plus pour le moment, mais en tout cas, ça prouve, que contrairement à l’assurance affichée par les responsables du site et des représentants du gouvernement, il y a eu panique sur place.

Commentaire L.I.E.S.I

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article