Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


FRANCE : la dictature pépère

Publié par Brujitafr sur 27 Août 2014, 05:12am

Catégories : #Nouvel Ordre Mondial

 
Le 14 juillet 2013, certains opposants à la loi Taubira ont crié « Hollande dictateur ! » : la clameur a pu paraître excessive compte tenu de la bonhomie du président de la République et de sa recherche constante du compromis.
Encore faut-il noter que cette recherche du consensus se fait sur la ligne de la plus grande pente idéologique, et que le chef de l’Etat – quel qu’il soit – inscrit sa démarche dans un Système de plus en plus verrouillé.
 
A y regarder de plus près, ce qui se met en place c’est une dictature pépère à base de monopole idéologique, de confusion des pouvoirs, de médias univoques, de société de surveillance, de prise de contrôle de l’enfance, de viol des consciences et de persécutions des dissidents.


1- Une idéologie unique : la recherche d’un monde indifférencié
 
Les régimes totalitaires se caractérisent par un monopole idéologique du parti au pouvoir. Notre situation est pire : derrière un pluralisme de façade, c’est celle d’une idéologie unique qui impose partout l’idée d’un monde indifférencié fondé sur le mondialisme, le libre-échangisme, la rupture des traditions, la déconstruction des identités (de sexe, de race, de culture), la culpabilisation permanente et l’antiracisme.

2- La collusion des pouvoirs : politique, économique, médiatique
 
Cette idéologie unique, tous les pouvoirs se coalisent pour l’imposer : l’Etat, les collectivités territoriales, les associations subventionnées, les grandes entreprises, les médias. Les dépenses de communication et de publicité représentent plusieurs points du produit intérieur brut : une telle débauche d’argent en faveur du conditionnement de l’opinion est sans précédent historique.

3- Des médias univoques : le canal unique
 
Dans les médias de l’oligarchie, du Monde à Libération en passant par Le Figaro, de Canal+ à TF1 en passant par France 2, c’est le canal unique, c’est le même message qui passe en boucle en faveur de la société multiculturelle, du capitalisme sans frontières, des guerres « justes » de « l’Empire du bien » et de l’abolition des identités dans le grand tout. A coups de désinformation, de censures, de bobards et de novlangue.

4- La société de surveillance : Big Brother partout
 
La prophétie orwellienne de 1984 se réalise pleinement : les mots disparaissent, comme le mot « race » de la Constitution, d’autres mots les remplacent et une novlangue s’impose. Dans le même temps une société de surveillance se met en place : le monde est truffé de caméras et les écoutes numériques sont généralisées. Défenseur de « l’Empire du bien », Luc Rozenzweig explique dans Causeur de l’été 2013 « qu’il n’y a pas de scandale Prism » puisque « mieux vaut la NSA qu’Al Qaïda ». Il confirme ainsi implicitement l’analyse du philosophe suisse Eric Werner pour qui la montée (réelle) de l’insécurité et la mise en scène (accomplie) du terrorisme servent à justifier la mise en place d’une société de contrôle.

5- La prise de contrôle de l’enfance
 
La marchandisation de la société conduit à placer les enfants (crèches, centre aérés, écoles) et les grands vieillards (foyers médicalisés) dans des structures collectives. Cela facilite l’endoctrinement du berceau à la tombe. Dans les EPHAD (établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes), des psychologues forment les personnes âgées aux « nouvelles valeurs ». Dans les crèches et les écoles la consigne officielle est de nier les différences de sexe et d’enseigner la « théorie du genre » dès l’école primaire, voire maternelle. Pour faire bonne mesure, le ministre de l’Education Vincent Peillon, homme de secte s’il en est, préconise diverses mesures pour couper les liens des parents avec leurs enfants et leur école : semaine de 5 jours pour décourager les femmes de s’occuper de leurs enfants le mercredi, bannissement des devoirs à la maison.

6- La persécution des dissidents

Le but du système est clair : produire un type d’homme conforme d’où les dissidents sont bannis des médias et marginalisés, voire licenciés, dans les entreprises et les administrations. La règle qui s‘applique dans les faits est celle du « Berufsverbot » créé par les nazis et repris par la République fédérale d’Allemagne : les militants identitaires Damien Rieu et Benoît Couëtoux, victimes d’interdits professionnels pour avoir contesté la construction de mosquées, en sont les exemples vivants.

7- La prison pour les mal-pensants

D’autres hommes ont connu la prison exclusivement en raison de leurs opinions : Nicolas Bernard-Buss, détenu 20 jours en raison de son opposition à la loi Taubira ; Esteban Morillo, détenu préventivement depuis trois mois pour « délit de sale crâne » et de « sales idées » alors qu’il a agi en état de légitime défense face à l’agression dont il a été victime de la part d’un militant d’extrême gauche ; le révisionniste Vincent Reynouard, qui a passé un an en prison en 2010 simplement pour avoir diffusé un opuscule de 16 pages aux idées jugées, il est vrai, « nauséabondes ».

La question n’est pas ici de savoir si on partage ou non les engagements de ces militants-là, ni si leurs idées sont sympathiques ou odieuses, mais de constater la réalité : en France il y a des prisonniers politiques, c’est-à-dire des gens emprisonnés en raison de leurs opinions.

Et d’ailleurs les maires qui, en conscience, veulent refuser de procéder à des parodies de mariage entre paires homosexuelles risquent cinq ans de prison ferme. N’est-ce pas là aussi du délit d’opinion et du viol de conscience ?

8- Un arsenal répressif considérable

Soyons clairs : le Système dispose d’un arsenal répressif considérable (lois Pleven, Gayssot, Taubira, Perben, notamment) : s’il n’y a pas plus de détenus politiques en France ce n’est pas parce que le régime est pépère c’est parce que beaucoup d’opposants le sont. Au fond, si nous vivons dans une dictature pépère, ce n’est pas tant parce que ceux qui l’exercent sont débonnaires, c’est parce que ceux qui s’y opposent sont bien prudents. Et surtout parce que ceux qui devraient soutenir les libertés politiques – en France, pas au Kamchatka – préfèrent souvent détourner les yeux.

Et pourtant nul ne devrait transiger avec la défense de nos libertés. Les pouvoirs totalitaires ne sont forts que de la lâcheté de leurs opposants et de leur manque de solidarité les uns vis-à-vis des autres.

Face à la dictature pépère une seule attitude possible : unité, solidarité !


Jean-Yves Le Gallou
Polémia
29/08/2013
Vu ici

Commenter cet article

Z
<br /> Merci pour votre commentaire si sincère<br />
Répondre
A
<br /> Malheureusement vous êtes des millions de français qui refusent d'ouvrir les yeux ,Nous n'avons plus le libre choix aux élections elles sont planfiées depuis le/s mercredi soir Place de la<br /> Concorde; via Bildeberg ,en 2007 j'habitais banlieue de Paris ,Jamais je n'aie vu autant la queue pour voter ,comme Sieur Sarkozy a été Ministre de l'Intérieur ,il a manipulé ,si bien que les<br /> personnes qui avaient une maison de campagne recevaient des cartes de vote ,ceux qui avaient déménagés dans les 2 endroits ,les procurations du jamais vu ,un Monsieur malien que je connaissais<br /> ,était en France depuis 1962 jamais il s'est inscrit ,curieusement il a reçu sa carte 2007 ,J' ai fait cette réflexion à mon Maire ( la fraude à grande échelle ) m'a répondu (OUI )sinon Sarkozy<br /> n'aurait jamais été élu ,Leur recette facile ,ils choississent les plus tarés ceux que très peu aime ,et Sarkozy et la Bravitude avouez ,le choix était cornélien ,On accepte ces verdict<br /> <br /> <br /> Par pur Lâcheté ,en regardant froidement la Destruction de leur Pays ,les agressions barbares des Pays Laïcs ,les Mosquées imposées par le Qatar Arabie Saoudite Koweit ,les plus sectaires ils<br /> inondent de fric les banlieues ,savez-vous comment les musulmans les appellent ces Emirs (des chiens ) nous imposent des repas halal ext ce n'est que le début ,Ces jeunes partir en Syrie ;où Irak<br /> pour massacrer le peuple ,on rêve ,qu'es qu'il reste de la Palestine rien Honte à nous ,d'ailleurs si on juge un Pays à travers ses Dirigeants depuis 1968 ;des pauvres gâleux orgueilleux<br /> ,vaniteux qui rampent comme de la vermine Je ne sius plus Fière d'être Française ,j'aime le courage la BRAVOURE <br /> <br /> <br /> je dis merci à Brujitafr lui a compris ceux qui faut tondre raser ,chasser TOUT ceux qui ont été élu/es ,ont fait de la politique de paravent même MJL et sa clique elle a un exellent somnifére<br /> j'en conviens ,malheureusement me laisse insomniaque Bonne Soirée à vous <br />
Répondre
Z
<br /> Sarkozy n'a pas non plus été un président à la hauteur, mais celui qui lui a succédé a fait semblant de ne pas comprendre que pour éliminer le petit le seul<br /> moyen c'était de voter pour lui, sauf que pour ma part j'aurais envoyé une assemblée de droite pour les obliger à se mettre d'accord (contre leur gré) Là, les français auraient montré une<br /> maturité politique et une maitrise de la tactique efficace pour dire leur exaspération.<br />
Répondre
A
<br /> zelectron Vous êtes peut-être sarkozy Pour la gauche a été élue ,pour faire passer des lois scélérates les 35 heures ,beaucoup ont perdu sur leur salaire ;mais les grands patrons s'en sont mis<br /> dans le coffre;les lois Gayssot , la Droite revenue à simplement validé ces lois;Si Hollande a été élu ;pas par ces momies de franchouillards ,mais les sionistes ,pour parachever les lois que<br /> Sarkozy a planifié ,les taxes sur les autoroutes ,pour son ami Soros extles  momies sans cervelle seront enchantées de retrouver le LIQUIDATEUR de mon PAYS iL FAUT COMPRENDRE QUE NOUS N<br /> AVONS PLUS LE GOUVERNAIL DE NOTRE PAQUEBOT FRANCE<br />
Répondre
Z
<br /> Celui qui nous coûte encore plus cher c'est Giscard, verifiez !<br /> <br /> <br /> La gangrène socialiste va nous obliger à l'amputation si nous n'y prenons garde, la morbidité de cette théorie politique n'est plus à démonter, tout concoure<br /> dans ce gouvernement à l'annihilation de nos traditions judeo-chrétiennes effectivement !<br />
Répondre
A
<br /> bonjour zelectron bien dormi? avec vos calculs ,les retraites de nos Sangsues sont bien supérieures aux fonctionnaires ,en plus ces suceurs qui nous saignent se sont octroyés des avantages inoui<br /> savez-vous que leur épouse continue à toucher les mêmes retraites ,comme ils ne sont pas regardant à saigner notre Pays,épousent des jeunes ,même un(où plusieurs) sa femme de ménage ;et ces mêmes<br /> Vampires nous taxes sans la moindre pitié envers ceux qu(ils ont mis à MORT ,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui comptez tout les chomeurs réels ,les Rmistes ,les retraités,les malades car avec les poisons à longueur de jour que nous avalons respiront ,buvons de pire en pire ,et  malheur à<br /> nous l'immigration à grande échelle ,à notre Charge de A à Z TOUT CELA SUR LA CLASSE MOYENNE Car les grandes surface qui très souvent sont aux Super milliardaires ,et les Vampires Milliardaires<br /> ,comme Sarkozy qui gagne 200.000 euros une heure de conférence ( comment il a achevé le Pays)combien il paie d'impôts (Ah OUI il habite dans son Palais au Maroc ,et l'appartement de Paris où il a<br /> ses bureaux sa garçonnière est payé par les (PAUVRES CONS )comme tous les ex ,avec 2 chauffeurs voiture ,2 employés ,ext à nos frais et Bien moi ces Vampires depuis 1968 ,je leur mettrai un<br /> boulet au pieds ,à nettoyer les égoûts O K EN RAFLANT Tout leurs BIENS ?comme ils ont fait a mon PAYS A la rentrée va être dure ,oui beaucoup de suicides ,les autres sont déjà affalés ,de toute<br /> façon trop tard les rebelles ,insurgés ,mercenaires que nous accordons TOUT eux ne voudront pas perdre leurs acquis ,que nous avons la largesse de leur octroyer ,au détriment des pauvres français<br /> qui eux ont donné leur sueur ,les larmes ,nous allons payer cher notre égoïsme envers notre Pays Chrétien <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> suppression du sénat + réduction du nombre de députés à une centaine, nombre de ministres diminué à 10 avec rémunération réduite de<br /> 50%, secrétaire d'état idem, conseillers généraux, maires et autres élus avec frais et émoluments divisés par 2 ... ça fait une économie de combien ? et quelles autres économies chiffrées<br /> proposeriez vous ?<br /> <br /> <br /> Un fonctionnaire licencié aurait droit à l'Assedic bien évidemment :  1 ans maximum, 2 ans par protection, 3 ans<br /> exceptionnellement, mais pas toute sa vie, ce qui pourtant est le cas aujourd'hui sur le dos des citoyens qui sont dans l'insécurité totale et qui payent pour ce surplus inutile<br /> d'agents de l'état.<br />
Répondre
A
<br /> zelectron C'est bien gentil vos calculs mais ces millions de fonctionnaires vous en faites quoi ,si ils n'ont plus d'emploi il faut leur donner une indemnité donc pas rentable ;tandis que les<br /> Sénateurs Ministres ,et les ex ,Députés un audit et nous rafflons leur surplus pas mérité au boulot de 7 heures du matin à 18 heures le soir un guignon de pain ,( ils ont suffisamment ) mangé de<br /> la brioche sur ceux qui ce sont suicidés ,car ils avaient tout perdu ,et HOP dans les caniveaux ;les égoûts pour que l'odeur leur donne un bon souvenir du bon vieux temps où ils nous y ont roulé<br />
Répondre
Z
<br /> Globalement je vous suis !<br /> <br /> <br /> mais,<br /> <br /> <br /> un fonctionnaire coûte en moyenne 3,6 millions d'€uros du début de sa carrière à la fin de sa retraite, ce n'est pas moi qui le dit<br /> mais Didier Mingaud, socialiste, président le la cour des comptes. Si vous imaginez 1 à 2 millions de fonctionnaires en trop en France et que vous effectuiez les multiplications, vous trouveriez<br /> respectivement de 3600 et 7200 milliards d'€uros ce qui permettrait de rembourser notre dette, investir et aussi payer au chômage nombre de ces agents désœuvrées (ce qui ne les changera pas<br /> beaucoup), les plus courageux (c'est à dire la quasi majorité) trouveront un travail à la hauteur de leurs (immenses) capacités<br />
Répondre
A
<br /> Très cher Zelectron ,De mettre au chomage  ces petits fonctionnaires qui ne gagnent pas plus que certains chomeurs ,ce ne sont pas ces gens là qui pésent le plus ,Mais tous ces bons à<br /> rien,ces Sénateurs qui ne mettent jamais les pieds au Sénat ,ont 4 mois de vacances touchent des indemnités d'informatique tous les mois pas moins de 1500 euros ,des primes de nuits ,ext plus<br /> leur salaire ,Tous ces Ministres ensuite vous payez leur retraite ,les avantages ,comme ces ex Présidents ce sont eux qui nous ont ruiné ,rasé ;tondu nous n'avons pas besoin de 577 Députés qui<br /> s'offrent des attachées parlementaires ,Je ne ferai aucune concession pour ces vendus traîtres à leur Pays ,au Peuple ,Et surtout ne rêvez pas ,il n'y a plus d'emploi ,les machines ,les robots<br /> ,même les chinois sont remplacé par des robots ,chaque minute un métier disparaît,les grandes surfaces remplacent les caissières ;Comment faire repartir une machine en pièces rouillé inutilisable<br /> ,cet été je n'aie jamais vu un été avec si peu de vacanciers ,les plages vide ,les restaurants vide ,les commerces vide ,Alors si les pauvres meurt ,les classes moyennes  maigrissent sont<br /> obigés de payer pour tous les non rentables qui sont le triple de ces derniers ,en plus leurs enfants ne trouvent pas de travail ,Qui va payer les dépenses somptueuses de ces Chacals ,on donnent<br /> combien à la rentrée scolaire à un polygame de 24 enfants ,croyez moi ils sont plus nombreux que ce que vous pensez ,en plus ses enfants ne nous respecteront jamais leur père est un exemple<br /> ;Désolée notre Pays est foutu ,ce n'est pas vos petits fonctionnaires que vous allez mettre au chomage qui changera notre Paquebot FRANCE coule et ce n'est pas avec un seau percé que vous<br /> empêcherez de toucher le FOND<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le sénat vote la fin du cdi et tout le monde s’en fout !<br /> <br /> <br /> Les sénateurs se votent une prime de 3500 euros<br /> <br /> <br /> Avantage en nature : les sénateurs refusent de<br /> baisser leur prime au chauffage de 4 600 euros !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Chère Abeille,<br /> <br /> <br /> vous répondre en peu de lignes est très difficile vous le savez bien! Cependant parmi la posologie que je prescrirais, la purge des 1<br /> à 2 millions de fonctionnaires sur les 5 à 6 ans qui viennent me semble nécessaire (sans toucher aux enseignants du terrain, ni les forces de justice et d'ordre ainsi qu'aux personnels<br /> hospitalier de base) et je me contenterais d'appliquer ce plan avec tous les détails obligataires qu'il se doit dans un premier stade avant de continuer le travail de remise en état.<br /> Parallèlement je m'occuperais de revivifier le tissu agri-agro-industriel ainsi que celui des PMI secteurs potentiellement exportateurs. Le reste il faut le conserver par devers soi tout<br /> simplement parce qu'il est hors de question de livrer en pâture à nos concurrents (et néanmoins amis) nos plans de bataille, ça tombe sous le sens.<br />
Répondre
A
<br /> @Zelectron bonjour dites moi qui va relever notre Pays ,Je pense avant ;nous devrons subir des heures très très douloureuses ,car notre anéantissement est si profond ,nous n'avons vécu que de<br /> chimères ,gavé de mensonges ,Ce n'est ni Hollande ,ni Sarkozy qui gérent notre Pays LA Gauche a été imposé ,par la Droite Chirac a fait voté Mitterrand ,pour nous imposer des lois que la Droite<br /> aurait eu des difficultés ,puis la droite revient ,mais valide ces lois célérate contre nous ,elle fait  ses lois que la gauche applique ,et depuis 1968 nous sommes gérés par les Bildeberg<br /> ,que vous le vouliez où NON Kennedy a été tué pour cela ,tous les Chefs d'Etats qui n'ont pas accepté,leurs Dictas sont tués ,où éloignés de leur responsabilité ,comme excuse ce sont des<br /> Dictateurs ,mais les vrais bourreaux Dictateurs sanguinaire ( les nôtres ces braves toutous )Hollande a été imposé pour faire voter le mariage pour tous ,le genre,vendre le restant de nos biens<br /> ,appliqué les taxes de Sarkozy ,ces fameuses tirelires sur les autoroutes c'est du Sarko au profit de Soros et compagnie ,ext et pour remettre Sarkozy ,les irakiens m'avaient dit ( nous préférons<br /> mourir debout que de vivre à genoux ) nous sommes étalés dans les miasmes médiatique ,<br />
Répondre
Z
<br /> Il s'agit de la même stratégie que Benito Mussolini instaura en Italie ! Plus vite ce gouvernement tombera et plus nous auront de<br /> chance de nous relever, même si de nombreuses mines et autres suppôts resteront directement discrètement en place pour nuire et saboter indéfiniment le travail des équipes de restauration . .<br /> .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> CDF-Ce qu'engage l'Equinoxe d'automne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 25/08/2014 21:44<br /> <br /> <br /> <br /> 18 h 30 CDF-SL-25.08.2014- MSt Germain<br /> <br /> <br /> Le Gouvernement français : Il ne reprendra pas Hamon. Hollande va tomber. La France est déstabilisée. L’EI va s’en mêler. Et l’Armée va<br /> redresser la barre + forces intérieures, ceci avant l’hiver qui sera rude. Hollande ne peut plus gouverner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le volcan islandais est sur le point d’exploser. Il explosera en mettant toute l’île en alerte.<br /> <br /> <br /> Oui cela va entraîner un hiver très rigoureux. (les suites)<br /> <br /> <br /> Et les greniers à blé ne sont pas pleins loin s’en faut.<br /> <br /> <br /> Ukraine : la guerre bat son plein. Quand il n’y aura plus rien, il n’y aura plus personne. C’est une guerre d’éradication, parce que gérée de<br /> l’extérieur, non dans les intérêts des Ukrainiens mais des Usa et leurs complices.<br /> <br /> <br /> Personne ne veut de l’Ukraine. On voit où mène la lâcheté.<br /> <br /> <br /> La sécheresse aux USA : irréversible. Californie et ailleurs.<br /> <br /> <br /> Ebola : il va être circonscrit c’est une source pathogène fabriquée de toute pièce. Il n’a pas vocation de se répandre en une traînée de poudre,<br /> c’est une guerre et le champ d’expérimentation est l’Afrique, ni+ ni -.<br /> <br /> <br /> Les hommes sombrent dans l’horrible et s’ils ne se réveillent pas, ils seront emportés dans la vague.<br /> <br /> <br /> Les tremblements de terre : ils vont se multiplier et les morts avec.<br /> <br /> <br /> Japon : le volcan et ses pans de lave, risque de tsunami : c’est parfaitement juste, mais il n’y a pas que cette origine. De nouveaux séismes<br /> en seront la cause.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vietnam : le Vietnam, et là où la France a vécu durablement, est touché par la Grâce de la France : le lien d’Amour, le lien<br /> divin.<br /> <br /> <br /> Le Vietnam – l’Indochine reste le lien par le Cœur : l’âme du Pays à la France. Cela a son importance et crée aussi l’histoire de la<br /> France.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il ne faut pas voir dans l’histoire de la France : la chute apparente d’aujourd’hui qui va pousser à la Renaissance de l’esprit chevaleresque<br /> français, mais l’histoire depuis 2 000 ans et qui en fait le Lien divin actuel, déjà actif dès le premier jour, mais non révélé dans sa<br /> totalité. Nous y sommes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L’Ukraine marchandera le gaz russe, et à terme se servira d’abord et sans vergogne.<br /> <br /> <br /> L’Europe a du souci à se faire. Rien ne retiendra l’Ukraine de se servir en premier.<br /> <br /> <br /> A ne pas s’entendre avec la Russie, l’Europe perd tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Russie : la corde est prête à se rompre. La tension est à son comble dans sa relation USA-OTAN-Europe. Oui, l’Allemagne est piégée par les USA et<br /> ne sait pas s’en détacher, ni contrer les menaces. Oui, la pression américaine est forte.<br /> <br /> <br /> L’Angleterre y va de son chantage appuyant les USA.<br /> <br /> <br /> L’Allemagne pare au plus pressé, mais ne voit pas l’issue.<br /> <br /> <br /> La Russie est obligée de répondre. Elle ne peut accepter l’encerclement pour la détruire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous avez les perspectives de l’hiver. Entre temps, l’éclaircie sera visible, sur fond de guerre : la Paix définitive en Syrie. Je maintiens en<br /> 2014 : les fondations de la Paix.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La guerre en Europe sera de courte durée et entraînera la fin de la guerre dans toute l’Europe, Ukraine comprise.<br /> <br /> <br /> Tout va se jouer en un temps bref. Et c’est le bord que l’on défend qui signe le futur, l’appartenance individuelle au futur :<br /> <br /> <br /> -pour la Juste Cause et le Futur de Paix.<br /> <br /> <br /> -pour poursuivre la guerre, la prédation et c’est la fin de tout le groupe d’hommes complices de la<br /> folie actuelle, la fin définitive.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout se joue en ces quelques semaines qui précèdent l’Equinoxe d’automne et les jours, semaines suivantes  n’en seront que l’expression<br /> logique.<br /> <br /> <br /> L’Equinoxe d’Automne est la clé, sous le Signe de la Balance, la Gardienne de la Loi divine qui impose Justice et Vérité, Equité.<br /> <br /> <br /> Nous sommes bien dans l’affirmation de la Loi, quelles qu’en soient les difficultés sur le terrain. Il faut lire et décrypter tous les actes selon la<br /> Loi des Energies.<br /> <br /> <br /> Nous avons assez dit.<br /> <br /> <br /> MStG-SL, 25.08.2014<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En savoir plus : <br /> http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/cdf-ce-quengage-lequinoxe-dautomne/<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Lucien pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs