Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

Une aubaine pour les Français désireux de changer le cours de leur vie et faire valoir leur talent. C'est dans la région d'Auvergne que c'est possible.

Le new deal 2013 !

L'agence des Territoires d'Auvergne ouvre la 2e édition de son «  New Deal Auvergne nouveau monde », une opération d'offres d'emploi suivies d'accompagnement très attirant.

Un emploi, un appartement, et une opportunité de reprendre des activités pour tous ceux qui sont fascinés par un changement de cadre de vie.

Les clés du succès se trouvent en Auvergne

Le résultat du sondage IFOP /Auvergne montre que 50% des Français sont prêts à reprendre leurs activités d'entreprise, ou à se déplacer, seulement si certaines conditions étaient remplies.

La préoccupation de l'Auvergne sous la surveillance de Pascal Guittard à travers le projet New Deal, est non seulement de promouvoir l'emploi et l'entrepreneuriat, mais aussi de réserver un cadre de vie idéal aux compatriotes en s'appropriant les talents cachés de France.

Les offres destinées à tous ceux qui acceptent cette mobilité géographique, couvrent en plus d'un emploi, un logement, et un accompagnement immobilier évalué à 3 000 euros.

Attention, pour les demandeurs d'emploi, la dernière ligne de votre CV regroupant les "centres d'intérêts, activités personnelles, ?etc " est d'une importance capitale !

Sur le site www.newdeal-en-auvergne.fr, les meilleures offres d'emploi, de conversion ou de reprise de votre activité entrepreneuriale sont postées. Vous êtes dans le secteur commercial, des TPE de service, du tourisme ou de l'artisanat, rendez-vous le 7 décembre à Paris, à l'Agence des Territoires d'Auvergne, pour avoir les modalités de reprises.

En l'espace de 5 ans, 91 000 personnes ont émmigré en Auvergne et ont pris goût au meilleur cadre de vie qui leur a été offert.

source

 


 

Avis aux intéressés !

Tag(s) : #VIE QUOTIDIENNE

Partager cet article