
Ma femme enceinte, pas encore au courant qu’il s’agissait de la police a essayé de protéger notre plus petit garçon et – elle me le dit plus tard- était sur le point de prendre le 22LR quand elle a compris à ma réaction que c’était en fait la police. Notre plus jeune garçon dormait dans notre lit cette nuit là (car ma belle mère était venue nous rendre visite) et s’est automatiquement placé derrière moi et devant les canons des fusils d’assaut de la police.
Désolé de m’égarer, mais parfois quand vous achetez des sous-vêtements vous en obtenez trois dans un seul paquet, et sans raison aucune, un de ces sous vêtements est toujours d’une couleur horrible et bien sur, je portais ce type de sous vêtement mardi matin. Un caleçon orange vif. Ayant été traîné à plusieurs reprises dans la rue, les couloirs de prison ou autre en sous vêtements, par la police norvégienne ou par les gardiens de prison, je me suis dit que l’histoire se répétait et que j’allais être photographié avec mon petit bidon, mes cheveux fins, mes bras bronzés contrastant avec mon corps bien pâle et -portant cet horrible sous vêtement orange (Tout le monde croyait que j’étais en fait Néerlandais…).
Quand j’eus terminé de naviguer en pensées intelligentes sur mon caleçon orange et le reste, la police monta l’escalier et m’a – tout simplement- arrêté, me mettant le visage sur le lit et me menottant. À ma grande surprise, ils ont aussi arrêté et menotté ma femme enceinte, laissant mon plus jeune garçon choqué seul sans la protection de sa mère. Un tas de policier de la DCRI en civil sont arrivés et celui qui semblait être le chef a dit " oui, c’est Vikernes".
La porte du salon après l’action policière:



Par contre, heureusement que ma belle mère était là pour prendre soin des enfants, ce qui m’a permis de me soulager concernant ça. Je les entendais parler et elle tentant de calmer les enfants. J’ai été – a ma grande surprise- autorisé de mettre des vêtements. On m’a alors dit que nous étions suspectés d’avoir commis ou de préparer un acte terroriste et avons été gardé jusqu’à ce que les policiers en civil passent au peigne fin nos affaires au bureau. Dans l’ensemble, dans la maison, ils ont confisqué des livres, des cartouches et 5 chargeurs de fusil de rechange. Les pc, les clés USB, disques durs, Une carabine remington CZ 527, une carabine 22LR CZ 457, une carabine 22LR browning et un fusil Bajkal de calibre 12, une carabine a air comprimé, deux fusils à billes, des couteaux de chasse, deux couteaux de survie, trois arbalètes avec carreaux, un gladius, un scramasaxe et deux lances. Ils ont vérifié toute la propriété aussi avec des chiens, mais -bien sur- n’ont rien trouvé. Ils ont aussi trouvé tous les tickets de caisse des fusils et des munitions ainsi que la détention d’arme de ma femme permettant de posséder ces armes.
Ils n’ont pas pris le magazine de chasse de ma femme, ni aucun des livres sur le camping, ni notre équipement de pécheur, nos livres de premiers secours, nos cantines ni aucun autre équipement de chasse, de survivalisme ou de camping. (…)
Après ça, j’ai été ramené dans le salon et ai vu que mon plus jeune fils avait vomi dans les bras de sa grand mère. J’ai compris qu’il avait été très bouleversé. L’action policière avait évidemment été un peu trop dramatique pour un petit garçon de 3 ans et demi. Elle essayait de le réconforter. Apparemment les choses n’allait pas aussi bien avec les enfants après tout. Sa mère enceinte a été placé devant les enfants sur une chaise avec les mains menottés dans le dos et saignant du nez.
Dehors, il y avait des voitures garées tout autours de notre pelouse ainsi que des policiers de la DCRI partout. On m’a mis une capuche sur la tête et on m’a rapidement placé à l’intérieur d’une voiture avec la moitié de l’équipe SWAT avec moi et l’autre moitié avec me femme. Les deux voitures ont quitté la propriété et on roulé très vite vers l’autoroute et ont continué à environ 160-170 km/h dessus vers Brive. La police à conduit la voiture de façon professionnelle à travers le trafic et nous sommes arrivés sans incident à Brive. Nous avons été placé dans deux cellules différentes. Je savais qu’ils n’avaient aucune raison de nous inculper de "terrorisme" mais j’avais en tête ma mauvaise expérience avec la police norvégienne toujours fraîche. Est-ce que la police française aurait fabriqué des preuves ? Est-ce qu’ils mentiraient aussi ? Est-ce qu’il mettrais aussi des preuves ? Est-ce que eux aussi, ils me garderaient en prison au moins un an avant de me présenter devant un juge et de me faire subir un procès bidon ? Je ne le savais pas encore. J’étais donc inquiet. Malheureusement ma femme était impliquée aussi et mes trois enfants attendaient notre retour.
Heureusement, la police a fait de son mieux pour retirer le verre sur sol et ont pris le temps de s’assurer qu’il n’y avait pas de morceaux de verre dans les chaussures données à nos enfants. Voici quelque morceaux de verre trouvés sur le sol, après avoir aspiré la zone à l’extérieur de la pile elle-même:

En France, j’ai eu l’autorisation de parler à un avocat rapidement. Il m’a dit que j’avais été arrêté pour "terrorisme" mais qu’il ne semble pas qu’ils n’aient de preuves pour ça. Il suppose donc que ça a été fait pour leur donner plus de temps et plus de droits juridiques concernant notre traitement.
N’ayant absolument rien trouvé dans notre maison de location ou sur notre propriété portant à croire que ma femme et moi avions des pensées criminelles, les policiers n’avaient de ce fait d’autre choix que de nous mettre en difficulté pour nous faire parler. Par contre, il ne semblaient pas si intéressé par nous "avoir".
Ils ont très vite découvert que ma femme et moi n’avions aucun plan terroriste. Cependant, les officiers de la DCRI avaient des ordres "venant d’en haut" comme ils le disaient, ils avaient donc a justifier de notre arrestation, évidemment commandé "d’en haut". Ils ont alors commencer à préparer d’autres accusations contre nous. Comme, "sommes nous de bon parents?" On m’a posé des questions sur les vêtements camouflages de mes fils, sur leurs arcs et sur l’utilisation d’une épée par ma fille sur une photo du blog.
Est-ce une formation militaire et un endoctrinement politique de mon fils aîné ?
"Le type d’en haut", un politique bien sur, voulait ma peau. Pas de plan terroriste après 24h? Pas d’endoctrinement démoniaque nazi des enfants révélé après 48h ? Merde ! Ils devaient alors trouver quelque chose à me coller et ainsi rallonger la garde à vue de 48h. Ma femme enceinte avait par contre été libérée et a été ramenée discrètement avec succès par la DCRI malgré la horde de journalistes qui s’étaient installées devant le commissariat.
NB : Souvenez vous que je n’ai aucun profil Facebook, donc ceux qui prétendent être moi sont des menteurs. Souvenez vous que tout autre site internet mis à part burzum.org sont faux et sont crées par des fans ou des personnes ne me voulant pas du bien.
Traduit en Français par Harigasti TeiwaZ.
Source
Commenter cet article