Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les élections présidentielles de 2012 (si elles ont lieu comme prévu…) sont importantes, vraiment importantes, puisqu’elles serviront à protéger « le cul des impliqués » dans l’affaire Karachi. « Pour ne plus protéger les margoulins, votez autrement! » Tel pourrait être le slogan de certains autres candidats aux présidentielles…vu sur "les moutons enragés"

Source de l’image: saintpierredescorps-cestouca Comprendre l’affaire Karachi en trois minutes (by Le Monde)

 

En plaçant sur écoute un portable de Thierry Gaubert, la police capte, le 19 juillet, une conversation entre sa fille, Nastasia, et un ami, David C., portant sur les révélations que la femme de M. Gaubert pourrait faire à la police.

- Nastasia : « En fait, ils ont trouvé un compte aux Bahamas, et euh… mon père l’avait mis au nom de ma mère. »

- David : « Oui, oui. »

- N. : « Donc voilà. Il a dit à ma mère : si tu craques euh… , toute la famille saute, on saute tous (…) Il lui a dit euh… vraiment, on est dans la merde. »

- D. : « Putain. »

- N. : « Ouais. Et euh… personne pour l’aider parce que euh… Copé est trop dans la merde. Hortefeux est trop dans la merde. Et si euh… Sarko ne… ne passe pas au deuxième tour, euh… lui aussi est (inaudible) dans la merde et personne ne l’aide. Il a dit… Mon père, il a dit à ma mère : personne m’aidera. Parce que tout le monde est dans la merde (…). Sarko, il veut même pas l’aider. Enfin là, ça va encore, mais si… si Sarko il passe pas en 2012 euh…, vraiment, ils sont tous dans la merde. »

- D. : « Ah là je crois que si Sarko il passe pas, ils sont morts. »

- N. : « Ah ouais. Tous. »

Source: lemonde.fr

 

 

Karachi : panique à l’Elysée et affaires d’Etat

 

Tag(s) : #Présidentielles 2012

Partager cet article