Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Français, attention.

La France était sous l'effet d'une perturbation du climat vital intense depuis quelques semaines, nous l'avons vu par le niveau de violence.Cette perturbation va s'effacer, mais à cause du jeu des planétaires un relent persistera sur votre territoire jusque dans la première semaine d'avril, en s'étirant vers le nord-est.

Gestes insensés, morts violentes et suicides vont donc suivre ce chemin.

Par ailleurs, un problème important se pose lorsque l’on considère que cette période était prédictible et que vos présidentielles étaient programmées au même moment, un hasard hautement improbable.

Le scénario est approximativement le même pour les territoires sous la bannière de l‘Ouest.

Pour tirer parti de cet effet, il semble que la gang doit être au pouvoir déjà. À quelque temps de la fenêtre de climat vital, les nouvelles directions désirées sont exposées et expliquées sous forme d’idées un peu extrêmes, reposant sur des excès déraisonnables possibles à venir.

Au même moment, les médias mâchent et remâchent ces questions, en plus de marteler en long et en large toutes les situations indirectes qui interfèrent, donnant une grande exposition aux idées.

Après un temps, la gang-au-pouvoir intervient d’une façon ou d’une autre pour rattraper ce ramassis d’idées brouillonnes et la transformer en une joute interdisant tout écart, dont les buts situés aux extrémités interdiront toute position intermédiaire, produisant un débat sans nuances, mais qui possède dorénavant son langage et ses spécialistes dans l’estrade.

À l’apparition des luminaires en cause nait un fort sentiment naturel d’instabilité dans les populations exposées, subtilement alimenté par les médias et la façon de délivrer les nouvelles qui maintenant s’harmonisent avec la joute, ses buts et son langage.

Surgit alors un évènement singulier particulièrement émotif soulignant « comme par hasard » le bien fondé des nouvelles directions.

Il est tout à fait possible que le candidat ait été préparé et mis en situation.

Je vous souligne ici le discours controversé et teinté de racisme mené par Claude Guéant il y a quelques mois, le même Guéant qui incidemment, fut chargé de la gestion de crise dans l’affaire Merah.

J’ajouterais que le tueur n'était pas encore tué, que les propositions de projets de loi à l'emporte-pièce touchant à la sécurité civile contre ceux qui feraient l’apologie du terrorisme fusaient déjà.

Ils étaient prêts! Prêts comme les conservateurs américains suivant les évènements du 9-11 pour réclamer la tête de Sadam Hussein.

Toulouse a t’il été prémédité? Préparé? Aidé? Suggéré? Payé? Toujours est-il que la période l’était et vos Présidentielles 2012 ont été programmées avec la probabilité que de tels évènements se produisent. Ceci a été fait pour en tirer un capital politique suffisant pour amorcer le reste du scénario.

Des répétitions de ce scénario sont à envisager jusqu'à la première d'avril. La période de perturbation du climat vital n’est pas terminée et un nouveau terroriste survenant ailleurs, inopinément, ne nuirait en rien à la cause, au contraire. Soyez prudents.

Mélenchon est un maçon. Il savait! Qui d’autre sait?

Amitiés

Pierre de Châtillon mars 2012.

Tag(s) : #Philosophie-réflexion

Partager cet article