Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Allez c'est vendredi ....

à prendre au 2nd degré dois je le préciser !!!

 

Pour la présidence de l’UMP, on ne sait pas, mais pour un cinq à sept torride, les femmes mariées ont voté : elles préfèrent François Fillon.

Imaginez, vous êtes à une soirée, un dîner, quand tout à coup, IL rentre dans la pièce. Les conversations s’arrêtent : IL est superbe, racé, viril, brûlant de sensualité, le mâle dans toute sa splendeur.

 

François Fillon fait fantasmer les femmes mariées


En un regard, il magnétise les femmes et impose le respect aux hommes. Il enlève sa veste, avance de sa démarche chaloupée vers la plus jolie femme de la soirée, lui sert un Martini, lui jette un regard de félin et se présente : « Je suis Fillon, François Fillon. » TORRIDE HEIN ?

Figurez-vous que ce scénario (et sa version classée X) est sans doute celui que se font des milliers de femmes mariées en France chaque nuit.

Le site Gleeden, spécialisé en « rencontres extra conjugales », a réalisé un sondage auprès de 1107 femmes mariées ou en couple de 30 à 55 ans. A la question « Qui vous fait le plus fantasmer entre François Fillon et Jean-François Copé », le verdict est sans appel : les femmes choisissent Fillon à 59%, Copé à 37% et 4% préfèrent s’abstenir.

Les raisons de ce vote ? Le charisme à 62%, la prestance à 46% et l’élocution et l’intelligence à 38%.

En clair, François, grand fou, sois beau, ne parle pas trop et ressers nous un Martini. Merci.

source

Tag(s) : #POLITIQUE

Partager cet article