Selon le site internet du quotidien "Les Echos", ils ont été enlevés "jeudi après midi par quatre hommes armés entre les villes de Marea et Herbl en Syrie".
elon le site internet du quotidien "Les Echos", ils ont été enlevés "jeudi après midi par quatre hommes armés entre les villes de Marea et Herbl en Syrie".

"Je ne donnerai pas d'informations qui pourraient les mettre davantage en danger." En voyage à Tokyo, le président de la République François Hollande a annoncé vendredi 7 juin qu'il exigeait "la libération immédiate" de deux journalistes français disparus en Syrie.
Selon le site internet du quotidien Les Echos, qui cite l'entourage professionnel des deux reporters, ils ont été enlevés "jeudi après midi par quatre hommes armés entre les villes de Marea et Herbl en Syrie". Toujours selon le site, il s'agit d'un envoyé spécial d’Europe 1, et d'un photographe.
Au moment de leur disparition, ils étaient dans la région d’Alep dans le nord de la Syrie, une zone tenue par les poches rebelles, précise Les Echos, qui assurent également que le traducteur qui assistaient les deux journalistes a également été enlevé.
Commenter cet article
bouffon1er 07/06/2013 17:21