Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme je vous l’annonçais dans mon article d’hier, le G7 semble adopter une politique « de réponse internationale forte et coordonnée » et surtout « les banques centrales sont prêtes à fournir des liquidités aux banques autant que de besoin… ».

Le largage de la bombe hyper-inflationniste est officielle !

Dans la vidéo en bas de cet article, Bérouin est envoyé courageusement au casse-pipe pour annoncer que les imprimantes des banques centrales sont prêtes à inonder le monde de papier…

Observez le tête baissée de Christian Noyer de la Banque de France à gauche de l’écran, il ne regarde pas une seule fois les caméras, même lorsqu’il se lève de la chaise.

A croire qu’il nous montre comment mettre la tête sous l’eau dans un océan de billets…

Quel dommage, cela aurait été plus drôle de le laisser parler aux journalistes !

Il ne s’est pourtant pas caché en déclarant à un envoyé spécial du Monde que « tous les établissements bancaires européens pourraient absorber quelque chose de beaucoup plus grave et la Banque centrale européenne (BCE) est prête à répondre à toutes les demandes de liquidités ».

Il a voulu certainement dire que tous les arbres de la Terre ne suffiront pas à fournir le papier aux banquiers afin d’honorer les milliers de milliards de CDS grecs, italiens, portugais etc…
Selon, Paul Jorion, chroniqueur du Monde-Economie, » La somme totale des CDS contractés aux États–Unis se monte à 62 mille milliards de dollars, un chiffre proche du total des dépôts bancaires à l’échelle mondiale » (A lire sur son blog)

Les conflits internes de la BCE semblent trouver leur origine : Jurgen Starck aurait-il démissionné de sa place en or pour ne pas se sentir responsable du Weimar 2.0? => A lire ici

>>> VIDEO ICI <<<

Gold-up vu chez Jo^^"l'éveil 2011"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article