Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeanloup Sieff. le 6 février 1978. Jeanloup Sieff

 

 

Les températures fluctueront encore brutalement pour un moment apportant un autre front froid au début et à la fin du mois de février, avec quelques épisodes de neige (ou de pluie) et une période de perturbations importante autour du 13 février, orages vents et tempêtes ainsi que de l’activité solaire, sont à prévoir.

 

La fenêtre de tremblements de terre est ouverte et le sera jusqu’au 15 février. Elle reprendra ensuite le 23 jusqu’à la fin du mois et les tremblements de terre iront en s’intensifiant.

 

La situation guerrière du Mali va se poursuivre et culminer du 11 au 22 février. Elle se doublera d’une crise chez les fragiles-du-haut, qui va se renforcer d’un autre cran autour du 28 février, en s’étirant aux pays voisins côté levant jusqu’au Centrafrique pour plusieurs semaines. Tenez-vous à l’écart du lever de soleil du 11 et des mouvements de masse.

 

Nous devrions recommencer à voir apparaître des flèches rouges dans les économies vulnérables et une nouvelle vague d’activités rebelles.

 

 Le récent rappel de l’or de la Réserve fédérale américaine par quelques pays est un mauvais signe. Nous sommes sur une planche longue comme ça, et nous avançons.

 

La détresse économique se répand par des rondes de restructurations, de fermetures et de nouvelles sombres qui, « oh-mais-quel-hasard » laissent entrevoir une corruption rampante et minent la confiance en ceux mêmes qui sont responsables de tenir les gouvernes, engageant une spirale infernale manifeste qui n’arrêtera plus.

Les ponctions de richesses effectuées dans les sociétés par ces manœuvres ne visent pas l’enrichissement. Elles ne sont qu’un outil visant à terme à contenir la révolte populaire et établir de la répression. L’objet, c’est la nourriture. Celle de votre table maintenant et celle à venir. Et ça commence par les moins nantis. Avis aux autres, bientôt chez vous. Il serait temps de réaliser que tout ceci dépasse de loin votre petite personne.

 


SOURCE

 


Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article