Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette actualité est comme toutes les actualités, ce dont nous disposons surtout, c’est de l’actualité officielle relayée par les médias du côté « Empire » (USA-Europe) et les médias russes, chacun relatant celle-ci en fonction des intérêts qui sont en jeu. Concrètement, au niveau géopolitique comme stratégique, pouvoir accuser Poutine et les séparatistes russes du tir du missile sol-air permettrait de justifier certaines décisions impossibles jusqu’alors puisque Poutine, en bon joueur d’échec, a évité au maximum les faux pas, et a mis en échec toutes les tentatives américaines.

Pour l’heure, nous ne savons pas réellement qui a provoqué le crash du vol MH-17, seules des suppositions peuvent être faites, cela n’empêche pas qu’il y a des rebondissements qui méritent d’être mis en avant, dont cette information trouvée par notre ami Guy Fawkes sur le très sérieux média financier en ligne Zero Hedge.

enregistrement SBU

 

 

Cette fois, ils se sont grillés tout seuls. Zero Hedge révèle que les autorités ukrainiennes ont rendu public une vidéo qui impliquerait les séparatistes. Bien évidemment, la presse atlantiste s’en délecte déjà. Les autorités ukrainiennes auraient ainsi révélé aux journalistes une version éditée des cassettes audio sur lesquels auraient été enregistrées des conversations entre les rebelles séparatistes et le renseignement militaire russe à la suite de l’accident. 


Le gros problème c’est que cette vidéo, qui a été mise en ligne en premier le 18 juillet 2014 à 00h09 sur un site de partage de fichiers, a été crée…un jour avant, en l’occurrence le 16/07/2014 19:10:24 alors que le crash a eu lieu le 17/07/2014 vers 15H15: le coup classique du false flag mal ficelé en somme. C’est parfaitement impossible et montre que cet enregistrement est un faux. A partir de là, toutes leurs preuves tombent à l’eau. Ce n’est qu’une manipulation (assez grossière) de plus. Ils se sont rendu compte de leur bévue après coup, le fichier a été supprimé du site de partage mais trop tard, il avait déjà été vu 810 fois et uploadé sur Youtube.

Les ukrainiens ont probablement voulu faire comme les russes qui avaient révélé plusieurs conversations compromettantes notamment celle de Victoria Nuland qui impliquait clairement les Etats-Unis dans le conflit. En tout cas, ce nouvel élément contredit le fait que les ukrainiens aient voulu descendre l’avion présidentiel de Poutine comme cela a été évoqué car ce false flag a visiblement été préparé à l’avance pour incriminer les russes et les rebelles. De plus les chances, pour que Poutine soit passé au dessus de la zone de conflit sont très faibles. Ce serait suicidaire de sa part car il sait très bien que l’Ukraine a les moyens d’abattre son avion. Tout porte à croire que le but de cette opération était d’impliquer définitivement la Russie comme étant une aide à ceux qu’ils considèrent comme des terroristes.

Source+vidéo: Fawkes-news.blogspot.fr


via les M.E.


Jim Stone
18 juillet 2014

 

MH17 s’avère bien être le vol 370


Les corps étaient morts depuis plusieurs jours avant le vol et santé la pourriture selon le commandant militaire en chef qui était sur place, ce qui serait le cas s’ils étaient effectivement les passagers du vol 370. Ils ont été mis a bord de l’avion morts pour s’assurer que personne ne puissent parler de ce qui s’est passé.


Du Washington Times : Des gens morts LONGTEMPS AVANT que l’avion n’ait décollé


« MOSCOU – Un haut commandant rebelle pro-russe dans l’est de l’Ukraine a donné une version bizarre des événements entourant l’accident d’avion de ligne malaysien – suggérant que de nombreuses victimes devait être décédées plusieurs jours avant que l’avion a décollé. Vendredi le site web pro-rebelle Russkaya Vesna cite Igor Girkin a qui des gens sur le site de l’accident ont rapporté qu’ « un nombre important de corps n’étaient pas frais », ajoutant qu’ils ont été vidés de leur sang et puaient la décomposition « .
Commentaire de Stone : Ceci soutient fermement MH370 comme étant l’avion qui vient d’être abattu, avec tous les passagers morts depuis longtemps, probablement retirés de la glace et chargés dans l’avion avant son élimination finale. Si un corps est déjà mort avant un accident, les dommages dus a une collision ne seront pas les mêmes que si la personne était encore vivante. C’est sans doute pourquoi tant de corps dans l’épave ne montrent pas de graves brûlures ou de sang.

Comme je le pensais, MH17 n’est pas censé voler au-dessus de l’est de l’Ukraine

Voir la suite ici ainsi que les captures d’ecran= http://www.jimstonefreelance.com

 


Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article