Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges w bush : l' attentat de boston est un complot !

Boston • le romancier avait tout prévu 

 

Rappel = attentat de boston : l'avertissement d'un insider

 

1 mois après le double attentat de Boston, la version officielle a fini par être complètement démontée au terme de la plus fantastique contre enquête jamais vue.
Trop d'éléments sont venus contredire le récit des médias et l'administration Obama se retrouve fragilisée. Désormais une partie du public américain a compris que le gouvernement est prêt à tout pour s'emparer de leurs armes à feu et se prépare en conséquence, chaque false flag renforce la demande en armes à feu et en  munitions. Dés lors la stratégie gouvernementale se révèle complètement  improductive.


 La vidéo qui suit devrait enterrer pour de bon la mascarade de Boston. A chacun d'en tirer ses propres conclusions par rapport aux diverses tromperies de ces dernières années. Désormais, pour tout être doué de raison, le doute n'est plus permis, reste les autres, ceux pour qui la croyance au discours dominant constitue un véritable acte de foi qui ne saurait être remis en question. C'est sur ces moutons que comptent les dirigeants pour maintenir à flot un système en phase terminale. Nul ne peut dire combien de temps la supercherie pourrait encore durer mais une chose est sûre : Le réveil sera douloureux.

 Cette vidéo a été filmée à partir d'un téléphone portable et se déroule à quelques mètres seulement de la seconde explosion qui comme la première se révèle n'être qu'un artifice destiné à créer du bruit et de la fumée afin d'affoler la foule des badauds.

On y voit une femme habillée en rouge marchant calmement après les explosions. Problème : quelques minutes plus tard, on la retrouve à terre parmi les victimes, tout d'abord sans marques apparentes puis ensuite, le visage et la main ensanglantés.



En bonus, on observe ensuite 2 femmes (2 soeurs nous dit-on ) indemnes après les explosions, l'une d'entre elles désigne du doigt celui qui filme la scène, elle l'a repéré et ne veut pas que quelqu'un puisse témoigner de la manipulation.




L'autre femme enlève alors alors son Tee-Shirt, se couche sur le trottoir et se fait embarquer en tant que grande blessée sous l'oeil des caméras. Clap de fin.

Déjà au moment des fusillades de Sandy Hook et du cinéma d'Aurora, d'innombrables internautes avaient mis en évidence une quantité phénoménale d'invraisemblances et de coïncidences troublantes. Et déjà certains d'entre eux avaient remarqué que les prétendus témoins ou membres de l'entourage familial des victimes étaient en fait d'authentiques comédiens. D'ailleurs tout le monde se souvient que le père de l'une des victimes a été surpris en train d'afficher un grand sourire avant de se concentrer tel un acteur devant les caméras de la télévision.

Le dernier false flag en date ne déroge pas à la règle, quelques effets spéciaux, des comédiens et du maquillage auront suffit à créer une réalité alternative où les cocottes minutes deviennent des armes de destruction massive qui font des centaines de victimes et où les terroristes rédigent leurs aveux juste avant d'être capturés.
12 ans après le 11 septembre, même si les moutons répondent toujours présent, les chercheurs de vérité sont devenus le dernier contre-pouvoir capable de s'opposer aux manigances des néo-mondialistes.


 

Tag(s) : #USA

Partager cet article