Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

NaturalNews

 

 

Un district scolaire de Caroline du nord distribue des iPod et des ordinateurs portables aux enfants qui participent à un concours de vaccinations.

(Natural News)Chapel Hill- Le district scolaire de Carrboro en Caroline du Nord a lancé un nouveau concours de vaccination, très choquant, offrant des prix incitant les étudiants a se faire vacciner. D’après le site web du district, pour chaque vaccin que recevra un étudiant, il ou elle recevra aussi une participation à un tirage pour gagner un iPod ou un ordinateur portable—et les étudiants qui se feront injecter la totalité des vaccins recommandés, dont le HPV (Papilloma Virus Humain) pour garçons et filles, auront droit a des tickets supplémentaires et ainsi plus de chances de gagner que les autres étudiants.


D’après le site , les trois vaccins promus sont le vaccin contre la méningite, le vaccin trivalent ( coqueluche, tétanos, polio),et le vaccin contre le virus papilloma humain. Entre le premier avril 2011 et le 31 mai 2011, les étudiants sont encouragés à se faire injecter un ou plusieurs de ces vaccins et en présenter la preuve à leur infirmière scolaire avant le premier juin. Ceux qui le feront, recevront un ticket individuel pour chaque vaccin et 4 tickets au total s’ils ont les 3 vaccins.

 

 

 

 

  Le truc publicitaire se déroule sous la conduite du superintendant Neil Pedersen, et est promu à la fois par les infirmières scolaires et le Département de Santé du comté d’Orange. La page d’information du site explique que le concours a été rendu possible par la donation d’une famille dont la fille serait morte d’une méningite, mais cela n’explique pas pourquoi les vaccins diphtérie, coqueluche, tétanos et papilloma virus humain sont inclus dans le concours.

 


Le vaccin trivalent (diphtérie, tétanos, coqueluche) est très dangereux et a été impliqué dans des dégâts cérébraux permanents et autres préjudices importants. Il y a seulement quelques mois, un texan a expliqué a MY FOX Houston, que ce vaccin avait transformé sa fille intelligente et en bonne santé, en légume, souffrant par la suite de centaines de crises d’épilepsie journalières.

Et le vaccin contre le virus papilloma humain est largement connu pour causer des dégâts neurologiques, des crises d’épilepsie, des problèmes cardiaques, des maladies auto-immunes, des pertes de vision et d’audition, de la fatigue chronique, de la paralysie ou la mort. Natural News a beaucoup d’archives sur ce vaccin.

Que le district scolaire de Carrboro ait choisi d’encourager une série de vaccins à haut risque sur de jeunes étudiants en utilisant des cadeaux séduisants pour les inciter à le faire est irresponsable et sans éthique. En fait, c’est à la limite de l‘abus sur enfants, alors que le vaccin contre le papilloma en particulier n’a aucun bénéfice prouvé et seulement de hauts risques d’effets secondaires graves et même des risques mortels.
Traduction Hélios et Chatalouette du " Bistro Bar Blog"
Tag(s) : #SANTE

Partager cet article