Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Manille (Philippines) - Un avion de la compagnie aérienne régionale indonésienne Zest Airways a été le cadre d'un événement plutôt inattendu lors que le maire d'une petite ville indonésienne, fâché de ne pas avoir été autorisé à aller aux toilettes, a exposé sa virilité aux deux hôtesses de l'air assises devant lui.

L'avion, un Airbus A320, vol Z2-353, qui effectuait la liaison entre l'aéroport régional de Tagbilaran City (Philippines) et l'aéroport international de Manille (Philippines) avec un nombre de passagers qui n'a pas été indiqué, était en vol depuis quelques minutes seulement, le signal 'Attachez vos ceintures' encore allumé, lorsqu'un des passagers, Dan N. Lim, 59 ans, a voulu se lever de son siège du premier rang afin de se rendre aux toilettes. Les deux hôtesses de l'air qui lui faisait face lui ont interdit de bouger tant que le signal restait allumé. Fâché, l'homme a alors sorti son engin et leur a demandé s'il devait uriner devant elles. Prévenus, les pilotes ont alors éteint le signal et autorisé l'homme a se rendre aux toilettes.

Fâché, il expose sa virilité dans l'avion de Zest Airways

A l'arrivée à Manille, l'homme a été arrêté par les services de police. Il s'avère qu'il est le maire de la ville de Tagbilaran City et que l'affaire, rendue maintenant publique, embarasse fortement la municipalité de la ville. Les deux hôtesses ont porté plainte et une enquête a été diligentée afin de comprendre les circonstances exactes de l'incident.

source: crash-aerien.aero

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article