Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
 
Si vous n'avez toujours pas adopté la nouvelle interface de profils sur Facebook intitulée "Timeline" ("Le journal" dans sa version française), sachez que le réseau social va bientôt vous l'imposer. Et tant pis pour ceux qui n'adhèrent pas à cette nouvelle version.

Sept jours de mise en garde
Pour des raisons de fonctionnalité plutôt que d'esthétique, le passage à Timeline est devenu une obligation pour Mark Zuckerberg et les siens. D'autant que les revenus publicitaires en sont décuplés, grâce à la fonction de partage améliorée.

Ce changement devrait s'opérer au cours des prochaines semaines. Une fois l'alerte affichée sur votre page d'accueil, vous aurez sept jours pour personnaliser votre Timeline, avant qu'elle ne devienne effective. Facebook insiste sur le fait qu'il sera important que chaque utilisateur personnalise son profil, sous peine d'avoir de mauvaises surprises. Car si vous ne personnalisez pas vos données, Facebook le fera pour vous, en choisissant par défaut les photos et les informations mises en évidence. A bon entendeur... (JC)
Tag(s) : #INTERNET - COMMUNICATION

Partager cet article