Le premier a besoin du réseau social pour se faire réélire en 2012 ; le second, de lois clémentes sur la protection de la vie privée.
(De New York) Que se passe-t-il entre Mark Zuckerberg et Barack Obama ? Le président des Etats-Unis multiplie les égards envers le jeune CEO de Facebook ; en février, il l'invitait à la Maison Blanche pour un dîner en petit comité avec d'autres grands patrons de la high-tech américaine.
Mercredi 20 avril, il était au QG de Facebook à Palo Alto, en Californie, pour participer à une réunion publique avec les employés et les utilisateurs du réseau social autour de son plan de réduction du deficit.
« Bonjour, je suis Barack Obama, le gars qui a réussi à faire porter une veste et une cravate à Mark », a-t-il plaisanté pendant l'événement diffusé par vidéo sur Facebook et animé par Zuckerberg – faisant allusion à la tenue d'ordinaire décontractée de l'entrepreneur.
En clôture, le fondateur de Facebook lui a offert un « hoodie » (sweatshirt à capuche) estampillé du logo de la compagnie.
(...)
Lire la suite sur le site source
Commenter cet article