Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

traduction d'un article du journal pakistanais the nation daté du 25 aout 2011...

Un effrayant rapport de la Direction du renseignement militaire étranger (GRU) circulant dans au Kremlin depuis près de 48 heures affirme que le vaste complexe militaire intercontinental de tunnels construits par la United States Air Force sur les près de 45 ans a été frappé par deux puissantes explosions nucléaires à ses terminus principaux dans le Colorado et la Virginie, terminus utilisés presque exclusivement par la Central Intelligence Agency (CIA).

Selon ce rapport, cette attaque nucléaire sans précédent a commencé dans la soirée du 22 août lorsque l'un des tunnels d'air principal de décompression pour ce tunnel de la CIA, situé à la base aérienne MacDill à Tampa en Floride, a été forcée par des millions de metres cube d'air leur permettant se précipiter alors dans l'atmosphère. Le son unique de cet événement a été capturé par vidéo pendant un match de baseball se joue au Tropicana Field près de MacDill, bien que les responsables américains blâmé le «bruit mystère» sur un système de sonorisation défectueuse.



Ce rapport du GRU, cependant, fait remarquer que les ingénieurs russes connaissent bien ce son unique car ils travaillent intensement pour préparer 5000 abris anti atomiques supplémentaires commandés par le Premier ministre Vladimir Poutine, au printemps dernier à être complété d'ici la fin de 2012.

Les ingénieurs russes ont été, également, en mesure de reproduire ce son unique en mars dernier quand ils ont été appelés en Ukraine pour aerer un certain nombre de profonds tunnels souterrains d'un gaz empoisonnant qui avait tué trois personnes près de Kiev, et qui a été, également, capturé par vidéo.

Quelques heures après l'évacuation d'air de ce vaste tunnel, le rapport poursuit, un engin nucléaire a explosé à son terminus Ouest situé à proximité de Trinidad au Colorado suivie d'une deuxième explosion se produisant près de 12 heures plus tard à l'extrémité Est près de Culpeper en Virginie, et les deux causant puissants tremblements de terre ressentis par des dizaines de millions d'Américains.

(en effet : magnitude 5.2 au colorado le 22 aout)

À l'insu de la grande majorité du peuple américain se developpe sans cesse un vaste réseau de tunnels sous le pays depuis le début des années 1960, ayant deja coûté environ 40 milliards de dollars et à l'exception de cette attaque son expansion ne montre aucun signe de ralentissement.

russia11.jpg

La seule photo connue de l'une des machines de forage massif utilisée par l'Us Air Force pour construire ce complexe de tunnels a été prise au Little Skull Mountain dans le Nevada en Décembre 1982 et est de conception similaire à ceux utilisés pour construire le tunnel sous la Manche entre l'Angleterre et la France.

tunnel10.jpg

Les cartes de ces tunnels, et les bases souterraines qui leur sont associées, ont été compilés au cours des années par de nombreux chercheurs indépendants ainsi que des listes de leurs emplacements probables.

Le tunnel spécifique attaqué par ces dispositifs nucléaires, affirme ce rapport GRU, était utilisé par la CIA lors du déplacement de leur siège et l'ensemble de leurs actifs hors de Langley en Virginie à leur nouvelle base située à Denver au Colorado qui a été commencé en 2005 pour des raisons pas encore totalement expliquées.

Le GRU spécule que le calendrier de cette attaque en frappant le terminus ouest d'abord, puis l'Est un, était plus que probable pour but de «piéger et détruire" tout ce que la CIA était en train de passer à travers ce tunnel de Langley à Denver.

Le plus intéressant à noter est que cette attaque survient près d'une décennie pour le lendemain du 11 Septembre 2011 la guerre interne entre la CIA et le establishment militaire américain qui pleuvaient sur la destruction en Amérique, puis le monde, mais dont le dernier combat n'a pas encore été battus , ou gagné, des deux côtés.

Pour ce que le résultat final de cette lutte titanesque sera, on ne le sait pas, mains on peut noter que lorsque deux forces puissantes comme celles-ci entrent en collision, et comme ils l'ont fait tant de fois dans le passé, les grands perdants finissent par être peuple américain dont le bonheur dans l'ignorance totale de ce qui se passe autour d'eux continue d'étonner le monde entier.

Source : http://www.nation.com.pk/pakistan-news-newspaper-daily-english-online/International/25-Aug-2011/Russia-reports-Nuclear-explosions-hit-vast-US-military-tunnel-network

Je ne savais pas que le 11 septembre concernait la guerre entre l'armée américaine et la cia, bien que je sais que le bâtiment 7 soit mystérieusement "tombé" dans la foulée des tours du wtc contenaient un max d'archives de la cia...

Je ne savais pas que Poutine construisait 5000 abris anti-atomiques souterrains a finir avant fin 2012... ca ne m'étonne qu'à moitié. ( http://eso-news.blogspot.com/2011/08/5000-abris-nucleaires-moscou.html )

etc etc il s'en passe des choses enfin... dire j'étais tombé là-dessus en cherchant juste sur les profondeurs de Kiev qui pourraient expliquer les bruits mystérieux de cette vidéo posté sur Nibiru.

Planète révélations


Par wikistrike.
Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article