Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Experts du sexe, néophytes, obsédés et pudiques : le Kama Sutra s'adresse à tout le monde. La « Prière des plaisirs » ne demande pas plus que de la pratique, de l'entraînement et de l'expérience. Cet été, c'est donc l'occasion de s'essayer à des exercices qui nous changeront de l'aérobic et du vélo. Petit best of des 20 meilleures positions du kamasutra, des classiques aux plus excentriques.




Les 5 classiques du Kama Sutra

Pratiquées par 100% des couples pendant 100% des rapports, ces 5 positions classiques du Kama Sutra sont presque des réflexes coïtaux, et de ces petites faiblesses qui ne nous perdront pas. Missionnaire ou levrette, fellation ou cunni, on remonte ici dans les pratiques sexuelles les plus ancestrales.

1. Le Missionnaire
Favorise la fertilité, simple d'exécution, très plaisante pour l'homme : autant d'avantages qui placent le missionnaire en pole position dans le top 5 des meilleures façons de faire Crac Boum Hue. Seul inconvénient : on s'y attacherait même un peu trop vite, et il faudra tous les efforts du monde pour désenvoûter les habitués.

2. Le 69
Fellation d'un côté, cunnilingus de l'autre : les couples sont-ils faits pour mieux s'entendre ainsi ? Le plaisir mutuel ne fait-il que des heureux ? Le roi des préliminaires a ses nombreux adeptes, mais aussi ses détracteurs. Inconfort, impudeur, étouffement : on accuserait presque le 69 de tous les maux. Oubliant ainsi les délices algébriques qu'il peut apporter.

3. La Fellation
L'art de sucer une bite est exquis et complexe. Quand certains hommes préfèrent une gorge profonde, d'autres jouissent grâce à de simples petits coups de langue. On apprendra donc en quelques leçons (forum : comment bien pratiquer la fellation) comment devenir la super suceuse qu'on a toujours rêvé d'être.

4. Le Cunnilingus
Les féministes l'ont conquis, les hommes ne s'en plaignent pas. Le cunni (forum : comment bien lécher le sexe d'une fille), c'est le meilleur moyen de faire bondir une femme et la transporter, pendant les préliminaires, jusqu'au septième ciel. Oubliez les fleurs et les bijoux, boys : mesdames ne rêvent que de ça.

5. L'Andromaque ou l'amazone : woman on top
Laissez-la prendre le contrôle. Décider de la profondeur de la pénétration, frotter son clito contre votre pubis. Laissez-la s'activer pendant que vous soufflez. Laissez-la devenir Andromaque sur Hector, la reine des Amazones, Hippolyte affrontant Hercule : on ne le regrette jamais.

 

 

Les 5 positions les plus acrobatiques

Parce que le Kamasutra, ce ne sont pas que des positions faciles et que l'amour ne s'achète pas au prix du pain. Ces positions acrobatiques ou sportives sont à consommer sans modération : se faire plaisir tout en dépensant des calories, pourquoi pas ?

1. Les petits singes
L'amant couché sur le dos, les genoux ramenés sur le torse, l'amante de dos et assise sur la croupe masculine. La position du singe permet de dépenser sans compter et devenir pareil aux lubriques bonobos. De deux mouvements asymétriques, on arrive, pour les vrais pros du sexe, à atteindre une extase sans pareille.

2. La brouette
Les bras de Musclor, une croupe d'acier : les deux conditions sine qua non pour qu'homme et femme deviennent de parfaits champions du jardinage au lit. Seulement s'ils assurent dans cette position plus de deux minutes. Récompense à la clé : du plaisir, du plaisir et encore du plaisir. La brouette, c'est du sexe bien suant et profond comme on l'aime.

3. La posture de la Lune
La lune ou comment ramer sans aucune tranquillité. Pendant que votre chère et tendre assouvit son plaisir, vous vous cassez le dos à ne pas sentir grand-chose. Du boulot peut-être pire que la pile de rapports qui attend sur votre bureau. A croire qu'il faut souffrir pour être un bon amant.

4. L'union des amants : le sexe debout
Face à face ultime. Contact très rapproché. D'un abord difficile (surtout si les sexes ne sont pas à la même hauteur), les amants ont néanmoins l'avantage de pouvoir pratiquer cette position partout, à n'importe quel moment.

5. La position de l'Indra : la sodomie à la portée de tous
Le livre du Kamasutra nous apprend que pour cette position, « seule la pratique peut l'apprendre ». N'ayons pas peur d'essayer, donc, quitte à suer un peu plus que d'habitude. Voilà, en plus, une très bonne position pour convaincre votre copine qu'après tout, la sodomie, ce n'est pas si douloureux que ça.

 

 

Les 5 positions les plus amusantes

Faire l'amour avec le sourire, garder sa spontanéité au pieu. Rien n'interdit de perdre son sérieux, non ? Ces positions-là ne feront que renforcer la complicité du couple et construire l'amour non sur la performance mais sur tout le plaisir, même le plus marrant, que l'on prend pendant l'acte.

1. La branlette espagnole ou cravate de notaire
La bite allant de haut en bas entre les deux seins est espagnole. Dans la position inverse c'est la cravate du notaire. Pas besoin d'avoir fait Math Sup pour comprendre cette position drôle et agréable, fort appréciée des garçons. Seul impératif féminin : dépasser le bonnet B.

2. Le cheval renversé
Une dispute, une échaufourrée, un malaise inexpliqué ? Tout se résout sur l'oreiller. Et encore mieux quand on ne voit pas le visage de sa partenaire. Dos à vous, cette amazone à l'envers part à la conquête de l'orgasme pendant que monsieur peut ruminer tranquillement. Et finalement chercher la réconciliation.

3. Les petites cuillères, le 99
Reposante et confortable, la position des cuillères permet à l'homme de toucher le clitoris de sa partenaire pendant l'acte ou tout autre zone érogène. Pour la sodomie, c'est également parfait. Et si Madame veut faire un petit somme, elle est sûre de ne pas se faire gauler.

4. La posture de la balance
Atteindre l'équilibre parfait dans la position de la balance n'est guère facile. Et c'est aussi l'occasion de se payer des barres de rire après plusieurs chutes maladroites. Suite aux nombreux essais, cependant, c'est la jouissance assurée parce qu'à deux, les choses se font toujours mieux.

5. Le sexe sous la douche
Pas de position imposée sous la douche. Du savon pour faire de jolies bulles. De l'eau à asperger sur son partenaire, du savon pour se masser. C'est à croire que la douche a été inventée uniquement pour y faire l'amour. Seul inconvénient : l'inconfort.

 

 

Les 5 positions les plus sensationnelles

Un petit défaut d'érection ou des difficultés à atteindre l'orgasme ? Dans ces positions, c'est le feu d'artifice assuré. L'extase, le summum, le nirvana. Parce que le plaisir est un droit fondamental et que la jouissance doit se vivre sans entraves.

1. La levrette
Avant le missionnaire, il y eut la levrette. L'une des positions préférées des mâles pour la profondeur de la pénétration et le contrôle qu'ils ont sur leur femelle. Eveiller ses instincts, retrouver en nous notre côté sauvage : autant de synonymes pour la levrette.

2. L'union du lotus
La position la plus sacrée du kamasutra s'aborde difficilement. Elle permet pourtant aux amants de comprendre ce que veut dire la fusion. Décidant ensemble de la cadence, chacun est aussi appelé à tout faire pour améliorer les sensations de l'autre. Seul l'amour permet donc de connaître le véritable plaisir du lotus.

3. L'union des éléphants : le sexe couché
Monsieur, prenez les choses en main. Couchez votre partenaire, pénétrez-la doucement et laissez-la répondre par de la reconnaissance. Puissamment viril, vous sentez combien le sexe couché a d'avantages.

4. Le collier de Vénus : le sexe sur une table
Une belle position à pratiquer dans la salle à manger, la cuisine ou chez des amis. Après le déjeuner, le café et la poire, le sexe sur une table permet aux deux partenaires de prendre du plaisir tout en digérant. C'est déconseillé pour le ventre, mais le sexe, c'est meilleur quand c'est proscrit.

5. La position de l'huître : l'autre missionnaire
Madame est coincée sous son missionnaire ? Qu'elle le pousse un peu pour replier ses cuisses et les ouvrir. Telle une huître, elle attend son pêcheur confortablement. Qui saura apprécier la profondeur de cette position. Même sans filets, c'est l'orgasme assuré.

 

Pour prendre du plaisir tout en renouvelant le quotidien, pas besoin d'être expert, c'est ce que nous apprend le kamasutra. Contrairement aux idées reçues, qui laisseraient croire à tout un chacun que ces pratiques sexuelles ne sont bonnes que pour les spécialistes. Expérimenter, apprendre, cela fait bien entendu partie du sexe. Et pourquoi pas, même, prendre des leçons d'anti-kamasutra ?


source: sexe.fluctuat.net

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article