Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Source : SOTT)

Micco, Floride – Les responsables de Floride sont en effervescence sur la façon dont des millions d’abeilles ont été tuées dans le comté de Brevard.

Plusieurs apiculteurs dans le comté ont signalé des colonies perdues cette semaine. Charles Smith de la compagnie Smith Honey Family a dit au journal Stuart News qu’il a perdu 400 ruches. Il dit que les abeilles semblaient avoir été empoisonnées.

« Je ne serai jamais totalement indemnisé pour cette perte à moins que quelqu’un me donne 400 ruches », a déclaré Smith au journal Stuart News. « J’ai perdu les abeilles, la capacité à faire du miel et de la capacité de vendre des abeilles ».

Smith a déclaré au journal « Floride Today », qu’il a perdu 150 000 $ dans l’incident.

Les fonctionnaires de l’État font des tests sur les abeilles pour déterminer quel type de produits chimiques ont contribué à leur décès.

Les experts disent que les pesticides pourraient être derrière les ruches perdues.

« Du fait que ce soit si répandu et si rapide, je pense que vous pouvez très bien éliminer une maladie ». Bill Kern, un entomologiste de l’Université de recherche de Floride et du Centre d’éducation, a déclaré à « Florida Today ». « C’est arrivé pour l’essentiel en une journée. Habituellement les maladies touchent les adultes ou les couvées, vous n’avez pas quelque chose qui tue les deux ».

Le cas de Micco, 18 miles au sud de Melbourne, est étudié par des fonctionnaires de l’agriculture et le bureau du shérif -. CBS

état du monde, état d’être

Pesticide ou quelque chose de lié au magnétisme terrestre ou bien encore au soleil.

Merci François!

Jo ^^"l'éveil 2011"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article