Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme chaque année, le TIME permet aux internautes de voter pour la personnalité de l’année. Parmi les 40 personnalités retenues, on trouve Barack Obama, le rover Curiosity, le Boson de Higgs ou Felix Baumgartner. Mais vous vous en doutiez, les gars de 4Chan ont décidé de s’amuser une nouvelle fois avec les nerfs des rédacteurs en chef…

 

Techniquement, la personnalité de l’année est déjà choisie par le TIME, mais le journal permet aux internautes de choisir la personnalité la plus influente. En 2009, ils étaient parvenus à faire élire Christopher Poole (alias Moot), le fondateur du site 4Chan, comme personne la plus influente de l’année. Le TIME avait moyennement apprécié la blague. Cette année, c’est reparti pour un tour et il semblerait que les gars de 4Chan veuillent faire élire Kim Jong-Eun, le dictateur à la coupe improbable.

Pour l’instant, le dictateur nord-coréen est juste derrière Mohammed Morsi, le président égyptien dont les prochaines actions montreront s’il est aussi un dictateur en puissance. [imgur via BetaBeat]via source

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article