Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bilderberg Mafia Calls Emergency Meeting In Rome, Italy ~ Facebook Purges: On The Tail Of Italy Supreme Court Submission Of U.S. 9/11 Crimes To The International Criminal Tribunal!

Le bulletin d’information publié par l’ Autorité bancaire européenne (EBA, pour son sigle en anglais) qui permet de comparer les revenus des dirigeants du secteur bancaire des différents pays de l’Union européenne est effet en ce sens édifiant.

Le bulletin donne par pays de l’Union Européenne, le nombre de banquiers ayant perçu plus d’un million d’euros en 2012, salaires et autres primes et bonus inclus, le nombre de banquiers étant identifiés, sans que leur nom ne soit donné ainsi que le montant moyen des rémunérations perçues.



Le rapport détaille également les domaines d’activité des banques où exercent les dirigeants, détail, investissement, gestion d’actifs ou autres.

Toutes les banques n’ont pas communiqué les données nécessaires mais ce sont tout de même 3 500 banquiers répartis sur 20 Etats de l’UE qui ont été répertoriés dans le rapport

Au regard de la situation de certains pays, les chiffres donnent le tournis. Ainsi Chypre compte trois banquiers dans cette affligeante liste, la Roumanie 1, l’Espagne 100 et l’Italie 109.

C’est le Royaume-Uni sans surprise qui occupe la première place loin devant avec 2 714 banquiers qui ont perçu plus d’un million d’euros. Viennent ensuite l’Allemagne (212), la France (177) et l’Italie (109).

Nous avons représenté par un graphique le palmarès des Etats. Cocorico, la France arrive en troisième position.

 

 

VIVE LA CRISE !!!

 

source

 

Tag(s) : #Crise de l'Euro

Partager cet article