Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


En Europe, plus de 3500 banksters ont perçu plus d’un million d’euros en 2012

Publié par Brujitafr sur 5 Décembre 2013, 05:35am

Catégories : #Crise de l'Euro

Bilderberg Mafia Calls Emergency Meeting In Rome, Italy ~ Facebook Purges: On The Tail Of Italy Supreme Court Submission Of U.S. 9/11 Crimes To The International Criminal Tribunal!

Le bulletin d’information publié par l’ Autorité bancaire européenne (EBA, pour son sigle en anglais) qui permet de comparer les revenus des dirigeants du secteur bancaire des différents pays de l’Union européenne est effet en ce sens édifiant.

Le bulletin donne par pays de l’Union Européenne, le nombre de banquiers ayant perçu plus d’un million d’euros en 2012, salaires et autres primes et bonus inclus, le nombre de banquiers étant identifiés, sans que leur nom ne soit donné ainsi que le montant moyen des rémunérations perçues.



Le rapport détaille également les domaines d’activité des banques où exercent les dirigeants, détail, investissement, gestion d’actifs ou autres.

Toutes les banques n’ont pas communiqué les données nécessaires mais ce sont tout de même 3 500 banquiers répartis sur 20 Etats de l’UE qui ont été répertoriés dans le rapport

Au regard de la situation de certains pays, les chiffres donnent le tournis. Ainsi Chypre compte trois banquiers dans cette affligeante liste, la Roumanie 1, l’Espagne 100 et l’Italie 109.

C’est le Royaume-Uni sans surprise qui occupe la première place loin devant avec 2 714 banquiers qui ont perçu plus d’un million d’euros. Viennent ensuite l’Allemagne (212), la France (177) et l’Italie (109).

Nous avons représenté par un graphique le palmarès des Etats. Cocorico, la France arrive en troisième position.

 

 

VIVE LA CRISE !!!

 

source

 

Commenter cet article

ummite 05/12/2013 15:39


bonjour zelectron!


il aurait mieux vallut laisser ces banksters faire faillite , l'économie aurait souffert sur le coup , mais en serait débarrasés et la finance plus saine et surtout plus surveillée .


mais là , ils auront compris " grace aux gouvernements de la zone euro france compris " qu'ils peuvent privatiser les bénéfices et mutualiser les déficits " , sont prêt pour recommencer un
nouveaau hold-up sur les avoirs d'épargnes , ils se savent protégés .

zelectron 05/12/2013 09:24


3500 millions ! ce sont donc au minimum des minimum 3.5 milliards qui manquent à l'économie active européenne


remarque: ne passons pas sous silence que certains de ces banquiers gagnent 10, 20 voire 50 fois plus et au dessus !


Qu'est ce qui justifie de tels émoluments ? Pour calmer les humeurs de ces suceurs de sang du peuple peut-être qu'un séjour dans une cellule humide
...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<