Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ebola.... mort de Glenn Thomas qui faisait partie des victimes du crash MH17 (il était le coordonnateur pour l'OMS) ainsi que 5 autres personnes qui se rendaient au colloque sur le Sida en Australie....

Connexion de la fondation Soros avec un laboratoire d'armes biologiques qui se trouve dans l'hôpital publique de Kenema du Sierra Leone. 

Silence des médias sur l'annonce faite par le Ministère de la Santé du Sierra Leone sur sa page Facebook concernant la fermeture de ce centre de traitement suite à 3 décès d'infirmiers et à la menace de grève du personnel hospitalier, mais aussi suite à la révolte de la population sur place.

Soros a des liens avec le Président du Sierra Leone Ernest Koroma. Soros a également des liens avec le gouvernement ukrainien.

Soros était présent au mariage du prince de Hollande, Johan Frisco qui a épousé une employée de Soros en 2004.

Le gouvernement hollandais qui vient de rapatrier 40 victimes du crash. cherche à savoir s'il s'agit d'un crime de guerre.

Le gouvernement hollandais dit que 200 corps ont été transportés par train. Pourtant, il n'y avait, selon Malaysia airlines, 188 passagers a bord du MH17...

Lire la suite, traduction de Valérie et Helios:

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article